Bande-annonce


18 novembre 2015
Posté par
Site par défaut

Bande-annonce de «Coucou badin» de Bernard Tavitian

bande_annonce_coucou_badin_EdilivreNous avons le plaisir de vous présenter la bande-annonce de Coucou badin aux Éditions Edilivre.

 

 

 

 

 

 

[youtube= »https://www.youtube.com/watch?v=EHZI4A8TEm8&feature=youtu.be »]

 

– Détails sur le livre :
. Format : 13,4×20,4
. Nombre de pages : 206
. Date de publication : 30 septembre 2015

 – Résumé du livre :
Salace, débridé, pervers, décadent, incongru, caustique, indécent… On pourrait en ajouter des épithètes plus ou moins glorieuses. Bernard Tavitian dévoile ici le tout de son cru : poèmes, satires, délires avinés, chansons dignes des salles de garde les plus éméchées, bribes de correspondance, saynètes… Que le bon Dieu lui pardonne : tout cela est plutôt sans queue (de chagrin) ni tête (de nœud). Il frôle ostensiblement l’innommable mais ne parvient pas toujours à éviter l’ignoble. Ça ne vole pas toujours très haut – ça reste même souvent en-dessous de la ceinture -, mais on rigole bien tout de même, allez !

– Biographie de l’auteur :
Né en 1960, Bernard Tavitian a touché un peu à tout avant de renoncer, dans ce qui lui tient lieu de sagesse, à trouver – et même à chercher – sa voie. Il a été un peu scientifique (sautant de la biologie à la thermodynamique), il reste toujours un peu musicien (flûtiste médiocre, chanteur moyen et pianiste approximatif), il invente des jeux de société, il fait du sport mais pas trop… et de temps à autre, il prend la plume pour pondre des fadaises comme celles qui paraissent dans le présent recueil.