Bande-annonce


22 juillet 2016
Posté par
Site par défaut

Bande-annonce de «Conversation(s) d’une schizophrène» de Blandine Deltreuil

band_annonce_conversation_s_d_une_schizophrene_EdilivreNous avons le plaisir de vous présenter la bande-annonce de Conversation(s) d’une schizophrène aux Éditions Edilivre.

 

 

 

 

 

 

 

 

– Détails sur le livre :
. Format : 13,4×20,4
. Nombre de pages : 366
. Date de publication : 15 juillet 2016

– Résumé du livre :
Angela est malade. Angela s’imagine un univers qui n’existe pas. Mais elle n’est pas la seule. Dans son esprit, dans notre monde ou le sien, certaines choses restent inexplicables. Comme l’impitoyable vérité des exorcistes de Venise, les symphonies amères du paradis, les fantômes qui ne trouvent pas le repos et se lient aux mortels. Les anges qui traversent les siècles ou les meurtriers, avec leurs visions erronées… tandis que les vampires et les monstres cohabitent pour bâtir la ville idéale, l’enfer des humains les rattrape. L’Enfant Qui Se Brise met sa propre vie en danger pour sauver celle des autres. Et finalement, Angela se rend compte que sa propre imagination est aussi son pire ennemi. Mais n’ayez crainte. Vous n’êtes pas fous… eux, le sont… n’est-ce pas ?

 

– Biographie de l’auteur :
Née en Dordogne, Blandine Deltreuil a développé toute petite une passion obsessionnelle pour l’écriture. Après des études d’anglais et de nombreux voyages outre-manche (où elle puise son inspiration), c’est entourée de ses acolytes canins qu’elle s’épanouit. Ses influences sont variées et vont des univers emblématiques de Tim Burton et Guillermo Del Toro, en passant par les séries britanniques et les thrillers noirs américains. Jamais à court d’idées, curieuse de tous les genres, Blandine a décidé de les rassembler dans un seul et même recueil. Conversation(s) d’une schizophrène est sa première publication.