Bande-annonce

Bande-annonce de «Comportementalisme animalier» de Vincent Foutrier
7 mars 2016
Posté par
Site par défaut

Bande-annonce de «Comportementalisme animalier» de Vincent Foutrier

bande_annnonce_comportamentalisme_animalier_EdilivreNous avons le plaisir de vous présenter la bande-annonce de Comportementalisme animalier aux Éditions Edilivre.

 

 

 

 

 

 

[youtube= »https://www.youtube.com/watch?v=r3kxmizEUkU&feature=youtu.be »]

 

 

– Détails sur le livre :
. Format : 13,4×20,4
. Nombre de pages : 202
. Date de publication : 29 février 2016

– Résumé du livre :
Le comportementaliste animalier s’adapte à chaque situation qu’il rencontre, et son objectif est de trouver un compromis entre le bien-être de l’homme et le bien-être de l’animal pour rétablir la sérénité dans leur relation.
Le comportementaliste doit savoir décoder le comportement de votre compagnon et celui de son maître pour trouver l’origine du problème. Il applique ensuite une méthode douce avec des objectifs fixés que le maître devra appliquer pour que l’harmonie revienne dans leur relation.

Cet ouvrage est un guide précieux pour toute personne voulant s’occuper correctement d’un chien en particulier, le rendre heureux, et obtenir en retour tout l’amour que l’animal est capable de donner à son maître.

À lire avec beaucoup d’attention.

– Biographie de l’auteur :
Vincent Foutrier est né le 13 juillet 1975 à Troyes dans l’Aube. Issu d’une famille ouvrière unie et aimante, il passe une enfance heureuse. Doux rêveur et très sensible depuis l’enfance, il est doué d’un fort potentiel créatif.
À l’adolescence, il dévore des centaines de livres, et commence à s’intéresser à la littérature et à la psychologie. Militant engagé pour la cause animale depuis l’age de quinze ans, Vincent Foutrier fut bénévole, administrateur, puis salarié de l’association « La Maison de la nature – Les Amis des bêtes », de 1990 à 1999.
Titulaire d’un certificat de comportementaliste animalier obtenu en l’an 2000, il siégea également dans les années 90 à la commission « Protection animale et environnemental » du mouvement politique « Génération Écologie », présidé par Brice Lalonde.