Bande-annonce


20 juillet 2015
Posté par
Flora

Bande-annonce de « Au nom de jupi… terre » de Pierre Alexandre Lerouge

bande_annonce_au_nom_de_jupi_terre_Edilivre

Nous avons le plaisir de vous présenter la bande-annonce de Au nom de jupi… terre aux Éditions Edilivre.

 

 

 

 

 

 

[youtube= »https://www.youtube.com/watch?v=ClWdqCOpcKA&feature=youtu.be »]

 

– Détails sur le livre :
. Format : 17,0X24,0
. Nombre de pages : 580
. Date de publication : 11 juillet 2014

– Résumé du livre :
Curieuse révélation : un être qui vit, pense et agit comme un humain avec un cœur qui bat mais qui est parfois si étrange ! C’est l’histoire pleine de fureur et de rebondissements d’une espèce d’extraterrestre ayant trébuché dans l’espace-temps.
Raphaël avait le pouvoir de fusionner le temporel avec l’éternité. Bien des choses échappent à notre compréhension en ce bas monde, quand est-il pour l’autre ? Pour lui tout était clair… Allait-il renaître pour réapparaître dans un au-delà sans mystères ? Suivez-le dans un récit alerte, parsemé de scènes burlesques, théâtrales, où les passages philosophiques font bon ménage avec la poésie et l’humour.

– Biographie de l’auteur :
Ecrivain dilettante, Pierre Alexandre Lerouge est né en 1946 et est l’auteur de nouvelles, de récits de voyages, de poèmes et d’essais. Il essaie de cultiver sa petite parcelle de jardin au milieu de la forêt amazonienne des ouvrages littéraires… Si nous pouvions nous passer d’un ego qui conforte notre raison d’exister, serions-nous encore nous-mêmes ? « Un livre, pense-t-il, c’est un morceau de fibres en pâte séchée. Si une petite étincelle « l’allume » ça peut faire un feu de paille. Avec une torche, il pourrait éclairer un petit bois de lecteurs. En dépit de lueurs éphémères, un écrivain reste seul, plus habité dans sa tête que par les rumeurs des hommes. »