Bande-annonce


2 septembre 2016
Posté par
Site par défaut

Bande-annonce de «À la Vie ! À la Mort !» de JPK

bande_annonce_a_la_vie_a_la_mort_EdilivreNous avons le plaisir de vous présenter la bande-annonce de À la Vie ! À la Mort ! aux Éditions Edilivre.

 

 

 

 

 

 

– Détails sur le livre :
. Format : 13,4×20,4
. Nombre de pages : 160
. Date de publication : 30 août 2016

– Résumé du livre :
Dans ce livre, je vous décris ma vie qui a complètement changé après mon aventure involontaire dans « l’au-delà » suite à ma noyade dans l’océan et de ce que j’y ai découvert.

En fait mon livre vous dévoile ce qui vous attend quand vous passerez de l’autre côté après ce que l’on nomme communément « La mort ». Le sens de la vie !… Cela ne m’inspirait absolument pas avant, mais à présent je suis bien conscient de l’importance du « libre-arbitre » dont chacun dispose naturellement et de la seule façon de tricher avec son propre destin… : L’acte du suicide.
La lecture de mon livre permettra de porter à votre connaissance qu’il est primordial de dissuader les personnes qui pensent que le suicide est une solution pour mettre fin à une vie que l’on trouve insupportable. Selon l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS), le fléau du suicide est en très forte progression depuis quelques années dans le monde, plus d’un million de morts chaque année soit une victime toutes les quarante secondes.
Une tentative de suicide toutes les deux secondes, heureusement il n’y en a qu’une sur vingt qui aboutit à la mort. J’explique dans mon livre ce qui arrive à ce million de désespérés qui arrivent à mettre volontairement fin à leur vie et vous comprendrez aisément qu’il faut tout faire pour les en dissuader.
Les royalties que j’obtiendrais sur les ventes de ce livre devraient me donner les moyens de renforcer ma lutte contre le suicide dans le monde et donc de sauver de précieuses et nombreuses vies, c’est à présent ma mission qui justifie mon retour de l’au-delà.
Lisez vite mon livre et participez ainsi à cette mission de sauvetage, ensembles nous pourrons stopper la progression de ce fléau et même réduire le nombre de suicide sur cette planète.

 

– Biographie de l’auteur :
JPK est né le 7 juillet 1950 à Mulhouse en Alsace.