Aux travers, des vacillements

Par Marianne Ravisy

Thème : Poésie

Format : Grand Format (170x240)

Nombre de pages : 110

Date de publication : 24/12/2015

ISBN : 9782334058209

Disponible

Livre papier
14,00 €

Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Résumé

Aux travers, des vacillements est une invitation à découvrir l'humanité via des portraits peignant des personnes du quotidien -du simple lambda au fou furieux- ; relatant des sentiments et des pensées enfouis et souvent destructeurs ; mettant sur table quelques injustices, et en lumière une pointe d'espoir, car il existe également de belles surprises en ce monde.
Ce recueil saupoudre la moralité de sarcasme, d'ironie et de profondeur.
Peut-être aurez-vous le plaisir de vous reconnaître dans l'un de ces portraits ou de ces sentiments décrits par l'auteure.

Biographie de Marianne Ravisy

Ravisy Marianne, native de Nevers, a passé son enfance à Strasbourg et son adolescence à Reims où elle a décroché une licence d'allemand.
À la naissance de son deuxième enfant, elle prend conscience du fait qu'elle s'est beaucoup mise de côté ces dernières années par manque de confiance et pour cause de blessures personnelles.
C'est alors qu'elle se remet à ses premières amours : la langue allemande, la musique et surtout la poésie.
« L'écriture est un exécutoire, un état de bouleversement profond. Nous pouvons tout raconter à une page vide lorsque personne ne veut nous prêter attention... La poésie est ma thérapie : aussi bien belle, naïve et amoureuse que brutale, sarcastique et révoltée. Elle est la musique qui trotte dans ma tête et la délivrance d'un trop-plein d'émotions. »

Articles associés

Aucun article n'est associé à cet ouvrage.

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.