Livre

Aude à l'aube...

Aude à l'aube...

Par Léopold Dassi Ndjidjou

Thème : Roman policier / suspense

Date de publication : 16/09/2022

Ce court récit est l’hymne de la folie, du mystère de l’amour. Aude, une jeune Gabonaise, dans sa tendre enfance, est secrètement amoureuse de son professeur, Léopold. Retourné dans son Cameroun natal, il rentre plus tard au Gabon et rencontre fortuitement Aude. Celle-ci lui déclare ouvertement cet amour qui ne l’a jamais quittée, mais l'aura torturée et dominée. L’enseignant se bat pour résister à cet élan fou qui menace de le terrasser, de l’absorber. En désespoir de cause, Aude emprunte des voies mystiques pour le conquérir. Dans ce cheminement ténébreux, glissant et dangereux, elle perd sa mère et l'amant de sa mère le même jour. L’enquête policière s’ouvre avec Léopold au centre des soupçons. Il lui est demandé, à l’aube de ce drame, de ne pas quitter le domicile d’Aude…


  • Roman (134x204)
  • 74 pages
  • ISBN : 9782414587025
11,00 €
4,99 €
Papier
Numérique

Léopold Dassi Ndjidjou

Biographie

Léopold Dassi Ndjidjou

L’auteur est aujourd’hui journaliste des questions politiques et de sécurité au quotidien camerounais « Le Messager ». Il a publié  trois livres aux Éditions Muse : Moi, le fils bâtard du père Julien (2022), un roman ; La Séduction, l’arme nucléaire de Satan à la fin des temps (2022), un livre chrétien ; Le Souffle de la nuit (2022), roman. Par ailleurs, il a publié en 2017 chez Edilivre un recueil de poèmes : Lueurs et leurres, et aujourd’hui : Aude à l’aube... (2022).

Poète dans l’âme, son deuxième recueil, Oraison d’amour est annoncé. Il a été, bien avant, enseignant. Il a publié par ailleurs aux Éditions Croix du salut,  La prière dynamique, l’arc des puissants est brisé (2017) ; L’École du disciple chrétien (2018). Universitaire, il prépare actuellement une thèse en sécurité.

Lire aussi
Aucun article n'est associé à cet ouvrage.
 

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.