Au seuil des nuages

Par Quentin BERNARD

Thème : Biographie

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 94

Date de publication : 13 mai 2014

ISBN : 9782332711632

Disponible

Livre papier
12,00 €


Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Avis des lecteurs

  • Bravo

    Tous ceux auxquels j'ai offert cet ouvrage ne m'en ont dit que des compliments : écriture poétique, dialogues dignes de Giraudoux, etc. Mais surtout : "Quentin a réussi à mettre des mots sur ce qu...

  • Voir tous les commentaires
Lire un extrait

Résumé

Au seuil des nuages... À la limite entre les âmes célestes et les âmes terrestres… Patrick, 57 ans, quitte sa famille et se retrouve avec son père Jean à essayer d'appréhender l'atemporalité de son âme. Au fil du temps du deuil terrestre, la joie, les rires reprennent le dessus sur la tristesse et Patrick peut enfin distinguer Pauline, Charlotte, Quentin et Clotilde, ses enfants. Un voile noir se lève alors sur la notion terrestre du temps...

Biographie de Quentin BERNARD

Quentin BERNARD est né en région parisienne. Il a étudié à Toulouse dans une école d'ingénieur et, après obtention de son diplôme, a rejoint les bancs de l'École de la Marine marchande de Marseille, où il est actuellement élève officier.

Avis des lecteurs

Bravo 17/02/15

Tous ceux auxquels j'ai offert cet ouvrage ne m'en ont dit que des compliments : écriture poétique, dialogues dignes de Giraudoux, etc.
Mais surtout : "Quentin a réussi à mettre des mots sur ce que je ressentais depuis le décès de ma mère et ce livre m'a beaucoup aidé à surmonter ma peine".

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 13 mai 2014
Nom Au seuil des nuages
Langue Français
Auteur Quentin BERNARD
Pas d'extrait sur site N/A

Livre papier

Nombre de pages 94
ISBN 9782332711632

Livre PDF

ISBN 9782332711649

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.