Au rythme des saisons

Par Didier Bétron de Sauldre

Thème : Roman de société / actualité

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 146

Date de publication : 19 juin 2014

ISBN : 9782332744265

Disponible

Livre papier
14,50 €


Livre numérique : format Pdf
1,99 €
Lire un extrait

Résumé

Ce récit nous fait part de la longue vie d’une femme, qui commence à l’aube du XXème siècle et s’achève en 2003. Son histoire est évoquée au travers d’anecdotes souriantes, curieuses, tristes et parfois même dramatiques. Au fil des pages, nous suivons tour à tour son enfance, sa vie de jeune fille, son mariage, sa vie de couple puis de mère et de grand-mère. Se racontant elle-même, elle nous fait part de ses joies, de ses peines et des drames qui l’ont marquée à jamais.
C’est un long parcours qui débute avant les années folles, traverse deux conflits mondiaux, et qui s’achève au commencement de l’ère de l’Europe. En somme, c’est l’histoire d’une vie qui dura cent ans !

Biographie de Didier Bétron de Sauldre

Didier Bétron de Sauldre est né en région parisienne, dans une famille aux multiples origines, françaises, allemandes et lituaniennes. Il a fait une carrière professionnelle dans la grande distribution en France et en Europe. Attiré par les domaines artistiques, il a été chanteur de variétés, animateur de soirées dansantes mais aussi metteur en scène. Il a trouvé dans le style romanesque une forme narrative où il peut librement conjuguer sa passion pour l’histoire et pour l’écriture. Il a déjà publié deux ouvrages : Lui le Roman de sa Vie et C’est quoi le bonheur ?

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 19 juin 2014
Nom Au rythme des saisons
Langue Français
Auteur Didier Bétron de Sauldre
Pas d'extrait sur site N/A

Livre papier

Nombre de pages 146
ISBN 9782332744265

Livre PDF

ISBN 9782332744272

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.