Au pays de la joie

Par Annick Boënnec

Thème : Roman psychologique

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 120

Date de publication : 04/12/2015

ISBN : 9782332998453

Disponible

Livre papier
18,00 €

Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Résumé

Ce roman raconte l’histoire d’une femme à la recherche d’elle-même. Elle traverse le Finistère, du petit port d’Argenton, près de Porspoder, jusqu’à Huelgoat, dans les Monts d’Arrée.
Lors de cette randonnée improvisée, elle rencontrera un personnage mystérieux, petit prince tombé des étoiles, qui la guidera vers le pays de la joie.
Véritable message d’amour et d’espoir, ce livre, d’essence autobiographique, apporte d’étonnantes réponses aux questions essentielles sur le sens de la vie, les épreuves, la mort, l’espace et le temps, l’esprit et la matière, le respect de la nature, la liberté et l’amour vrai… Tout cela à travers des dialogues au langage simple et vivant.

Biographie de Annick Boënnec

Brestoise d’origine, Annick Boënnec est enseignante retraitée et peintre amatrice : ses livres, textes, poèmes et peintures traduisent une recherche personnelle et philosophique qu’elle aime partager avec tous ceux qui souhaitent trouver un bien-être intérieur.
Déjà parus : Amélie la mouette bretonne (Coop Breiz, 1994), Paroles d’amour, de paix et de joie (Société des écrivains 2004).
Notre auteure a également reçu le 2ème prix Or au concours international 2005 ainsi que le 1er prix du public au concours de poésies de Peyben (Finistère) en 2004.

Articles associés

Aucun article n'est associé à cet ouvrage.

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.