Au pays de l'oncle Kon

Ici, on vit et on meurt en silence

Par François Mbala

Thème : Roman policier / suspense

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 76

Date de publication : 27 janvier 2015

ISBN : 9782332884442

Disponible

Livre papier
11,00 €


Livre numérique : format Pdf
1,99 €
Lire un extrait

Résumé

Au pays de l’oncle Kon raconte l'histoire d'un jeune médecin qui vient de terminer ses études en urologie à l’université de Picardie, et qui revient dans son pays natal en compagnie d’un ami français, président d’une association de solidarité internationale, en vue d’étudier la faisabilité d'ouverture d’une clinique moderne. Leur séjour, prévu pour deux mois, se trouve écourté par un événement inattendu et des controverses autour d'histoires racontées. De plus, la réalité lugubre vécue par Bob, l’hôte du chirurgien qui assiste, terrifié et consterné, à la mort par le virus Ebola du père nourricier de son ami, mis en terre dans un cimetière riche en diamants, qui sera rasé quelques jours après soulève de nouvelles questions. Notre héros sera-t-il bien accueilli ?

Biographie de François Mbala

Le destin a préparé François Mbala à une polyvalence qui lui permet d’écrire des histoires issues de son imagination, dans un langage simple mais réaliste.
L’auteur est diplômé en théologie de plusieurs institutions nationales et privées à travers le monde, notamment en théologie de bible DOC Stafford (USA).
Pasteur de formation et missionnaire de l'International School of Christ (USA). International Ordination by the Shepherds of Grace International in 2004 (USA), il est président national de l’ONG internationale française ARPA-FRANCE au Congo.

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 27 janv. 2015
Nom Au pays de l'oncle Kon
Langue Français
Auteur François Mbala
Pas d'extrait sur site N/A

Livre papier

Nombre de pages 76
ISBN 9782332884442

Livre PDF

ISBN 9782332884459

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.