Au-delà du divorce, c'est l'Inde

Par Rodica Constantinovici

Thème : Biographie

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 242

Date de publication : 30 mars 2015

ISBN : 9782332890269

Disponible

Livre papier
19,00 €


Livre numérique : formats Pdf + Epub
1,99 €
Lire un extrait

Résumé

Au-delà du divorce, c’est l’Inde ou « au-delà de l’illusion, c’est la conscience » : voici le message principal de ce livre. Si le divorce est regardé du point de vue juridique en tant qu’une démarche processuelle et administrative, ou du point de vue sociologique comme un échec, l’héroïne, qui est en même temps l’auteur, décrit la dimension spirituelle du divorce reçu comme une expérience purificatoire et ouvrant des profondes significations de la vie.

Ce récit est une histoire authentique de vie et il s’est écrit presque spontanément pendant le processus subi par l’héroïne de détachement de la grande illusion du monde : Leela ou Maya. En s’appuyant sur un enfilage cinématique des images saisies de sa vie, l’auteur nous dévoile généreusement une expérience riche à travers son chemin conçu en tant qu’un voyage de transformation intérieure qui l’a amené à la rencontre du Soi, du Vrai, d’Arunachala.

Biographie de Rodica Constantinovici

Rodica Constantinovici est docteur es droit et, à présent, associée de la société d’avocats Constantinovici, McCann and Associates. La carrière d’avocat, dont le début se fit immédiatement après avoir achevé ses études à la faculté de droit de Bucarest, s’est harmonieusement mêlée à celle de juge et, pendant deux mandats successivement, elle a été Secrétaire d’État dans le ministère de la Justice. Après avoir découvert l’enseignement de Ramana Maharshi, elle a cessé de chercher des réponses aux grands problèmes existentiels. Elle aime voyager et souhaiterait faire son propre pradakshina autour de la montagne sacrée Arunachala.

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 30 mars 2015
Nom Au-delà du divorce, c'est l'Inde
Langue Français
Auteur Rodica Constantinovici
Pas d'extrait sur site N/A

Livre papier

Nombre de pages 242
ISBN 9782332890269

Livre PDF

ISBN 9782332890276

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.