Livre

Au-delà de Vénus

Au-delà de Vénus

Roman

Par Reiver

Thème : Roman science fiction

Date de publication : 23/12/2016

Le troisième et dernier roman du triptyque De Vénus à La Terre et De La Terre à Vénus débute au moment où notre héros Henri se retrouve sur Vénus et, après avoir effectué un bilan de son passage sur Terre, se prépare à retrouver son amour, Christelle, qui, ayant été désincarnée de la Terre, peut venir le rejoindre.
Ensemble ils vont vivre un saut d'évolution vers le cosmos, au le sein de la Confédération Intergalactique. Tout se passe dans l’espace intergalactique sur des planètes diverses ainsi que dans le vaisseau amiral où des initiations leur seront données. 


  • Roman (134x204)
  • 156 pages
  • ISBN : 9782334177108
13,00 €
5,99 €
Papier
Numérique

Reiver

Biographie

Reiver

L'auteur est un intervenant en Développement Personnel. Il a pratiqué durant plus de 30 ans diverses activités telles que : conférencier, animateur de stages, écriture de textes ésotériques et philosophiques, ainsi que praticien en thérapies brèves.

Actuellement à la retraite, il se consacre à l'écriture.

Lire aussi
Aucun article n'est associé à cet ouvrage.
 

Avis des lecteurs

Un incontournable - 03/03/2017

Le summum de la Trilogie écrite par Reiver autour de Vénus. Le dernier ouvrage n'a rien de la science fiction, les étoiles avec toute leur complexité y apparaissent avec des mots simples. Du grand art. Un pur régal et un incontournable pour ce qui concerne le monde des étoiles. Bravo et merci à l'auteur !

Eblouissant - 23/02/2017

Aucune mauvaise surprise dans les ouvrages de Reiver Nazare......!! En corrélation avec ses conférences sur ce cosmos qui fourmille de vie , cet ouvrage nous emmène au coeur même de la Confédération galactqiue , gardienne et garante de l'harmonie dans notre galaxie, et sur certaines planètes de celle-ci . Ce livre ne s'adresse nullement à ceux qui n'ont pas l'esprit "ouvert" et ne croient qu 'en "ce qu'ils voient", il y a bien des merveilles cachées à nos yeux de matière et que nous découvrirons lorsque nous aurons effectué notre transformation de "chenilles en papillons" .Merci Reiver !!