Au coeur de la Cité Rouge

Les Nouvelles aventures du capitaine Franck Ricot

Par Franck Cerqueira

Thème : Roman policier / suspense

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 130

Date de publication : 30 octobre 2009

ISBN : 9782812122194

Disponible

Livre papier
14,00 €


Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Avis des lecteurs

  • Commentaire de Géraldine David

    C'est avec enthousiasme que j'ai retrouvé Franck Ricot, et je n'ai pas été déçu !! Quelle aventure, sans temps mort aucun. Le suspens est constant. Une page en fait tourné une autre. Que va-t-il ...

  • Commentaire de killian cer

    j'ai lu le premier livre de cet auteur, j'ai beaucoup aimé, celui ci est encore beaucoup plus soigné, gardant son originalité d'écriture qui ne vous laisse aucun temps mort, j'aime je ne suis pas u...

  • Voir tous les commentaires

Résumé

Face à la recrudescence du crime, l'état se dote d'un pénitencier unique au monde : cinquante mille places, autrement dit une vraie cité installée au cœur d'une banlieue parisienne. Edouard incarcéré pour vol est retrouvé mort quelques jours après son entrée. La disparition subite de son frère laisse au capitaine Franck Ricot un sentiment amer au goût de mensonge et de complot. Sans hésiter une seconde, il se lance à recherche de la vérité.

Biographie de Franck Cerqueira

Franck CERQUEIRA signe là son troisième ouvrage, persévérant et inventif, son imagination n'a pas de limite. D'un style propre et personnel, l'auteur confirme et progresse au fil des lignes. La citation qu'il affectionne, " Démocratie, est le nom que nous donnons au peuple chaque fois que nous avons besoin de lui" . Robert de Flers.

Avis des lecteurs

Commentaire de Géraldine David 14/06/11

C'est avec enthousiasme que j'ai retrouvé Franck Ricot, et je n'ai pas été déçu !!
Quelle aventure, sans temps mort aucun. Le suspens est constant. Une page en fait tourné une autre. Que va-t-il se passer ? Comment va-t-il s'en sortir ?
J'encourage Franck Cerqueira à continuer dans la voie de l'écriture et j'encourage tout un chacun à lire Au coeur de la Cité Rouge, un roman qui est, en plus, au coeur de l'actualité !
Bonne lecture, bonne escapade au côté de Franck Ricot !

Commentaire de killian cer 14/06/11

j'ai lu le premier livre de cet auteur, j'ai beaucoup aimé, celui ci est encore beaucoup plus soigné, gardant son originalité d'écriture qui ne vous laisse aucun temps mort, j'aime je ne suis pas un grand lecteur, mais cet auteur m'a donné le goût de lire des aventures rapides et vivantes. cet auteur mérite vraiment le titre de romancier. killian..

Commentaire de JEAN LUC CERQUEIRA 14/06/11

je suis un fan de la première heure, j'ai lu les trois roman de cet auteur, il y a manifestement un talent certain pour l'aventure encrée parfois dans trop de réalité, mais la réalité n'est-elle pas une fiction, j'apprécie et je suivrai cet auteur ......

Commentaire de jean claude partois 14/06/11

je viens de finir ce livre, une aventure d'actualité si l'on peux dire, j'ai vraiment été intrigué et j'avoue que mon regard viens de changer subitement, si tout cela était vrai mon dieu... heureusement que c'est un roman.. j'ai vraiment bien aimé comme les autres a ce que je vois.

Commentaire de lydie olivier 14/06/11

j'exerce une profession particulière et j'ai aimé Florentine elle me ressemble quelque peu, cet auteur a une sensibilité particulière, comme une blessure profonde, un vécu j'imagine, j'aime beaucoup cet auteur je vous conseille de lire ce roman, enfin un style a la portée de tous pas de chichi,pas de prise de tête et une lecture vivante qui je suis d'accord ne laisse pas souffler, j'adore.. je vous embrasse Franck CERQUEIRA

Commentaire de SYLVIE TRIBOUT 14/06/11

Réaliste,intriguant,je me demande si dans le capitaine RICOT il n'y a pas une certaine ressemblance avec vous .Sylvie

Commentaire de God DAVID 14/06/11

Bonne histoire, bon développement, bons renseignements sur les faits. On sent le vécu dans les écrits de certains passages. J'ai adoré lire le roman, bien que la lecture n'est pas ma première passion. J'ai été convaincu, et il me tarde de lire les autres. Bonne continuation.

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 30 oct. 2009
Nom Au coeur de la Cité Rouge
Langue Français
Auteur Franck Cerqueira
Pas d'extrait sur site N/A

Livre papier

Nombre de pages 130
ISBN 9782812122194

Livre PDF

Nombre de pages 130
ISBN 9782812122194

Mots clés

D'autres personnes ont marqué ce produit avec ces mots clés :

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.