Au bout de l'effort

Recueil de nouvelles

Par Bauvarie Mounga

Thème : Autres / Divers

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 132

Date de publication : 21 juin 2013

ISBN : 9782332585929

Disponible

Livre papier
13,50 €


Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Avis des lecteurs

  • Intéressant

    C'est un livre très intéressant. J'ai surtout aimé les différents thèmes abordés comme la superstition, l'égoïsme ou la confiance en soi. Le style est également fluide et vif. J'espère vivement qu'...

  • Voir tous les commentaires
Lire un extrait

Résumé

Au bout de l'effort est un recueil de dix nouvelles. Il relate l'histoire de jeunes personnes qui rencontrent à un moment donné des difficultés dans leur vie. Les solutions choisies ne sont pas toujours adéquates et entraînent parfois des conséquences dramatiques et même tragiques. Au bout de l'effort, c'est également et surtout un recueil profond qui aborde des questions existentielles telles que l'égoïsme, l'hypocrisie, la cupidité ou la confiance en soi. L'être humain est profondément marqué par son environnement et sa culture. Mais il arrive un moment où il doit savoir se détacher des influences négatives de ses traditions pour s'accomplir pleinement et réaliser de grandes choses.

Biographie de Bauvarie Mounga

Passionnée de lettres et d'écriture, Bauvarie Mounga est déjà l'auteur d'ouvrages scientifiques en grammaire française et en sciences du langage. Avec Au bout de l'effort, elle signe son entrée dans le monde de la fiction littéraire comme écrivain.

Articles associés

Avis des lecteurs

Intéressant 21/06/13

C'est un livre très intéressant. J'ai surtout aimé les différents thèmes abordés comme la superstition, l'égoïsme ou la confiance en soi. Le style est également fluide et vif. J'espère vivement qu'elle aura une grande carrière.

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 21 juin 2013
Nom Au bout de l'effort
Langue Français
Auteur Bauvarie Mounga
Pas d'extrait sur site N/A

Livre papier

Nombre de pages 132
ISBN 9782332585929

Livre PDF

ISBN 9782332585936

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.