Attention, j’arrive !

Les différences d’adaptabilité de la profession de conseiller en image sur les cinq continents

Par Maryline Ravenel

Thème : Essai / Etude autres

Format : Grand Format (170x240)

Nombre de pages : 120

Date de publication : 09/08/2019

ISBN : 9782414354276

Disponible

Livre papier
22,50 €

Livre numérique : format Pdf
4,99 €

Résumé

Dans cet ouvrage, tiré de mon mémoire, vous allez découvrir, en long et en large, ce qu'est mon métier de conseillère en image. De son histoire en commençant par ses origines, sa définition, ses différences d'adaptabilité aux us et coutumes de chaque pays sur les 5 continents et de sa place aujourd'hui. C'est un livre complet, enrichi de plusieurs illustrations, d'informations et de références. En parcourant cet ouvrage, vous allez pouvoir voyager en même temps que moi, de l'Amérique à l'Asie, en passant par l'Europe et l'Afrique. La seule vraie question que se posent les gens : à quoi sert vraiment un conseiller en image ? La révélation est à l'intérieur !

Biographie de Maryline Ravenel

Maryline Ravenel a travaillé vingt-deux ans en entreprise, dont quinze dans l’évènementiel. Sa vision, c’est d’accompagner les gens et parler mode en s’appuyant sur son amour de l’humain, son sens du style et de l’art grâce à dix ans de danse et sept ans de mannequinat. En 2015, dans le cadre d’un CIF, Maryline se forme au métier de conseillère en image. Certificats en poche, elle crée son entreprise en 2017, dans le conseil en image et la communication et organise des évènements à thème. Pour partager davantage sur ses connaissances, elle écrit deux e-books sur les techniques de conseil en image et adapte son mémoire sur la profession du conseiller en image qui voyage sur les cinq continents. Ses caractéristiques majeures : sa positivité et sa bonne humeur, contagieuses !

Articles associés

Aucun article n'est associé à cet ouvrage.

Avis des lecteurs

Remerciements - 16/08/2019

Je remercie infiniment Edilivre de m’avoir donné l’opportunité d’éditer mon 1er livre «Attention, j’arrive» et de m’avoir si bien accompagnée dans sa publication. J’ai pris plaisir à le réaliser en allant glaner ça et là des informations qui m’ont appris beaucoup sur l’histoire et les us et coutumes de chaque continent. Je suis heureuse de vous le présenter et j'espère qu’il saura vous captiver comme je l’ai été et vous donner des éléments utiles sur ce qu’est mon métier de conseillère en image. Je vous en souhaite bonne lecture.

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.