Livre

Athanasia

Athanasia

1. Sanguinaria

Par Marie Lachanidis

Thème : Roman d'aventure

Date de publication : 21/04/2011

Ceci n'est pas une histoire d'amour, c'est une tragédie. Et bien qu'elle commence à la façon des contes, que le lecteur ne s'y méprenne pas. Le prince, bien que charmant, n'a rien du preux chevalier prêt à accomplir tous les exploits pour sauver sa dulcinée. D'une beauté parfaite, il use de son intelligence fine pour satisfaire ses désirs. La créature narcissique fait chavirer les c½urs, tomber les têtes et couler le sang...Qu'il avale avec délectation. Se plaisant à résoudre les énigmes les plus compliquées, ce vampire de haut rang est prêt à tout pour emporter la victoire, jusqu'au jour où il rencontre une jeune amnésique innocente... Amateurs de belles histoires à l'eau de rose, c½urs fragiles et âmes sensibles, abstenez-vous. Car s'il existe un nom à craindre, c'est bien celui du prince Ludwig Höllen von Weiteberg...
  • Roman (134x204)
  • 430 pages
  • ISBN : 9782812148484
22,50 €
10,99 €
Papier
Numérique

Marie Lachanidis

Biographie

Marie Lachanidis

D'origine grecque mais née à Bruxelles en février 1990, j'ai toujours été attirée par des styles et des univers opposés (mythologie, contes des frères Grimm,...) Depuis petite j'aime inventer des histoires où se mêlent toutes sortes de monde mais c'est seulement à l'âge de 12 ans que j'ai commencé à les écrire et à les illustrer. A 16 ans, j'ai décidé d'écrire un roman sérieux qui ne serait plus aussi personnel que les précédents. Il m'aura donc fallu 4 ans pour écrire le premier tome d'Athanasia.

Lire aussi
Aucun article n'est associé à cet ouvrage.
 

Avis des lecteurs

Commentaire de Tristan Villeret - 14/06/2011

On pourrait croire que ce n'est qu'une histoire de plus sur les vampires. En effet, c'est une histoire sur les vampires. Mais des vampires dans lesquels Dracula reconnaîtrait sa race et pour qui se pâmerait l'aristocratie. La seule morale de ces pages est que la beauté est cruelle... toujours.