Asservissement

Par Virginie Cefai

Thème : Roman de société / actualité

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 202

Date de publication : 27/07/2012

ISBN : 9782332508171

Disponible

Livre papier
20,50 €

Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Résumé

La relation passionnée de Mayneea avec Jason, en se brisant, l’anéantie. Aspirée dans la tourmente des dettes et la ronde des créanciers, elle rencontre Régis, qui la viole. Afin qu’il ne réitère pas l’agression sur sa sœur, elle cède à son chantage, qui la conduit à la prostitution « haut de gamme ». Elle croise Nora, seize ans, qui rejetée par son entourage, se cantonne à l’univers de la rue. Battue, violée, elle est asservie par Régis. Entre coups et glamour, les deux jeunes femmes se croisent pour mieux se rejoindre en enfer.

Biographie de Virginie Cefai

Virginie CEFAI est née en Provence. Inspirés de faits réels, ses récits sont construits sur des thèmes forts. Du même auteur :Je t’aimerais même en enfer, Ondine du val d’Or, Virginie te dira …… recueil lettres & poèmes

Avis des lecteurs

Bon livre - 19/06/2014

J'ai acheté l'Ebook et j'ai lu avec plaisir. Je regrette que ce livre n'ait pas de pages de couverture car il ne donne pas envie d'être lu ! L'auteur devrait y remédier !

un très bon ouvrage - 13/09/2012

Je viens de finir la lecture d'Asservissement de Virginie Cefai que j'ai trouvé très prenant . Une très belle histoire d'amour et en même temps la violence de la prostitution. Passionnant et aussi très bien écrit . Je n'ai pas été déçu

mon avis - 01/08/2012

Je suis comblée que ce roman soit enfin publié. J'ai lu un extrait sur le site "je livre mon histoire" et j'ai beaucoup aimé.Je vais enfin connaitre le déroulement de cette passionnante histoire qui est du vécu .Je souhaite une très bonne vente à l'auteure pour son roman, elle le mérite beaucoup, c'est un écrivain qui gagne à être connue.

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.