Livre

Asservissement

Asservissement

Par Virginie Cefai

Thème : Roman de société / actualité

Date de publication : 27/07/2012

La relation passionnée de Mayneea avec Jason, en se brisant, l’anéantie. Aspirée dans la tourmente des dettes et la ronde des créanciers, elle rencontre Régis, qui la viole. Afin qu’il ne réitère pas l’agression sur sa sœur, elle cède à son chantage, qui la conduit à la prostitution « haut de gamme ». Elle croise Nora, seize ans, qui rejetée par son entourage, se cantonne à l’univers de la rue. Battue, violée, elle est asservie par Régis. Entre coups et glamour, les deux jeunes femmes se croisent pour mieux se rejoindre en enfer.
  • Roman (134x204)
  • 202 pages
  • ISBN : 9782332508171
20,50 €
9,99 €
Papier
Numérique

Virginie Cefai

Biographie

Virginie Cefai

Virginie CEFAI est née en Provence. Inspirés de faits réels, ses récits sont construits sur des thèmes forts. Du même auteur :Je t’aimerais même en enfer, Ondine du val d’Or, Virginie te dira …… recueil lettres & poèmes

 

Avis des lecteurs

Passionnant ! - 18/08/2021

Quelques coquilles mais elles ne parviennent pas à gâcher le plaisir. Le manque de couverture est aussi regrettable. Le prix format papier est trop élevé et peut freiner les ventes. Dommage pas assez connu il mériterait sa petite notoriété, je l'ai découvert par hasard sur facebook.

Bon livre - 19/06/2014

J'ai acheté l'Ebook et j'ai lu avec plaisir. Je regrette que ce livre n'ait pas de pages de couverture car il ne donne pas envie d'être lu ! L'auteur devrait y remédier !

un très bon ouvrage - 13/09/2012

Je viens de finir la lecture d'Asservissement de Virginie Cefai que j'ai trouvé très prenant . Une très belle histoire d'amour et en même temps la violence de la prostitution. Passionnant et aussi très bien écrit . Je n'ai pas été déçu

mon avis - 01/08/2012

Je suis comblée que ce roman soit enfin publié. J'ai lu un extrait sur le site "je livre mon histoire" et j'ai beaucoup aimé.Je vais enfin connaitre le déroulement de cette passionnante histoire qui est du vécu .Je souhaite une très bonne vente à l'auteure pour son roman, elle le mérite beaucoup, c'est un écrivain qui gagne à être connue.