Arnovah

Par Emmanuelle Gondel

Format : Grand Format (170x240)

Nombre de pages : 522

Date de publication : 19 octobre 2011

ISBN : 9782332467508

Disponible

Livre papier
35,00 €


Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Avis des lecteurs

  • Une histoire originale qui se laisse dévorer...

    On ne s'ennuie pas et quand on commence on ne peut plus s'arrêter.. j'ai hâte de lire la suite !

  • Happée par l'histoire pleine de rebondissements je n'ai qu'une envie me replonger dedans dès que j'ai 5 minutes

    Facile à lire on est vite pris dans l'histoire de cette ville qui ne manque pas de rebondissements. On a du mal à lâcher la lecture. Vivement le tome 2 pour connaître la suite.

  • Voir tous les commentaires
Lire un extrait

Résumé

A de nombreux égards, la ville d'Arnovah se démarque des autres. Isolée dans son archipel, elle ne se mêle pas des affaires du reste du monde, et entend bien que le reste du monde ne se mêle pas de ses affaires. Pourtant, elle reste esclave, elle aussi, des passions, des angoisses, et des sentiments humains les plus absolus.
A travers plusieurs générations d'une même famille, ses habitants vont être confrontés successivement à l'amour, à la haine, à la soif du pouvoir et à la rédemption. Mais, surtout, ils vont devoir apprendre que l'essentiel n'est pas tant de prévoir les conséquences de ses actes, mais d'être capable de les assumer.

Biographie de Emmanuelle Gondel

Née en 1988 à Tours, Emmanuelle Gondel poursuit des études de droit à l'université avant de se spécialiser dans le domaine des assurances et de la responsabilité. Elle intègre en 2010 le service juridique d'une grande compagnie d'assurance afin de se former au métier de gestionnaire de sinistres. Passionnée d'histoire et de la langue anglaise, elle multiplie les lectures afin de parfaire ses connaissances, ce qui l'amène par ailleurs à occuper des emplois dans des centres à vocation internationale. C'est à quinze ans, alors qu'elle effectue un séjour linguistique au Royaume-Uni, que la trame principale d'Arnovah s'impose à elle. Dès lors, cette ville et son histoire deviennent une obsession, et elle décide d'en restituer les moindres détails par la voie de l'écriture. Un objectif qui mettra sept ans à se réaliser, et qui se concrétisera en 2010. Après avoir fini ses études dans les Deux-Sèvres, elle réintègre sa région d'origine et travaille actuellement sur la suite de son premier roman, qui pourrait voir le jour courant 2012.

Avis des lecteurs

Une histoire originale qui se laisse dévorer... 20/01/12

On ne s'ennuie pas et quand on commence on ne peut plus s'arrêter.. j'ai hâte de lire la suite !

Happée par l'histoire pleine de rebondissements je n'ai qu'une envie me replonger dedans dès que j'ai 5 minutes 19/01/12

Facile à lire on est vite pris dans l'histoire de cette ville qui ne manque pas de rebondissements. On a du mal à lâcher la lecture. Vivement le tome 2 pour connaître la suite.

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 19 oct. 2011
Nom Arnovah
Langue Français
Auteur Emmanuelle Gondel
Pas d'extrait sur site N/A

Livre papier

Nombre de pages 522
ISBN 9782332467508

Livre PDF

ISBN 9782332467515

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.