Après-demain ?

Par Marc Lev

Thème : Roman policier / suspense

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 288

Date de publication : 13 septembre 2010

ISBN : 9782812141317

Disponible

Livre papier
20,00 €


Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Avis des lecteurs

  • Commentaire de Suzanne Guedj

    S'il est des livres qui lisent d'une traite, celui ci en fait partie. Je vous le conseille et vous verrez, vous serez amenés à vous interroger sur l'avenir. A lire!

  • Commentaire de carine lestrade

    Cram est l'anti-héros le plus attachant que je n'ai jamais lu: son style, ses défauts et son audace en ferait craquer plus d'un. oui, c'est inquiétant, c'est un roman d'aujourd'hui. doit-on avoir p...

  • Voir tous les commentaires

Résumé

Cram Wile, reporter indépendant, est plongé en pleine déroute morale et matérielle suite à une série d'articles-révélations qui se démontrèrent comme apparemment sans fondement (Demain ?). Il va se retrouver bien malgré lui coopté par la brigade anti-terroriste française.
En effet, les incidents s'amplifiant sur le sol français (banlieues en flammes, destructions de mosquées, de synagogues, de magasins…haine inter-communautés, burqas ou pas...), les pistes du Ministère de l'Intérieur semblent mener vers un climat sciemment provoqué et entretenu par une branche d'Al-Qaïda en France (le groupe Abbu Sayaf).
Cram, qui à l'époque s'était trouvé en quelque sorte employé par le dirigeant présumé de ce groupe, va devoir renouer avec l'individu en question : Ahmed Abdul Khan. Il sera alors réhabilité et plongé dans les entrailles du terrorisme implanté en France, avec tous les dangers que cela comportent. Il sera au fait de la préparation d'un attentat de grande envergure jusqu'au dénouement. Seulement voilà, l'attentat en question se révèle être tout autre et beaucoup plus démoniaque…

Biographie de Marc Lev

Marc Lev est un chroniqueur de l'actualité Moyen-orientale de par son blog ( http://marclev.canalblog.com), a publié un premier roman ( "Demain ?" ) dont ce thriller "Après-demain ?" en est la consécration. Marc Lev se veut anti-extrémismes, est actif dans la cause pour la libération de Guilad Shalit et tente à sa manière d'en appeler à une paix Moyen-Orientale.

Avis des lecteurs

Commentaire de Suzanne Guedj 14/06/11

S'il est des livres qui lisent d'une traite, celui ci en fait partie.
Je vous le conseille et vous verrez, vous serez amenés à vous interroger sur l'avenir.
A lire!

Commentaire de carine lestrade 14/06/11

Cram est l'anti-héros le plus attachant que je n'ai jamais lu: son style, ses défauts et son audace en ferait craquer plus d'un. oui, c'est inquiétant, c'est un roman d'aujourd'hui. doit-on avoir peur?

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 13 sept. 2010
Nom Après-demain ?
Langue Français
Auteur Marc Lev
Pas d'extrait sur site N/A

Livre papier

Nombre de pages 288
ISBN 9782812141317

Livre PDF

Nombre de pages 288
ISBN 9782812141317

Mots clés

D'autres personnes ont marqué ce produit avec ces mots clés :

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.