Apparences trompeuses

Par Monica Dekiev

Thème : Sentimental

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 266

Date de publication : 7 février 2012

ISBN : 9782332479730

Disponible

Livre papier
21,50 €


Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Avis des lecteurs

  • Un roman à suspens !

    J'ai beaucoup aimé ce livre où l'on croit que chaque personnage a sa vie toute tracée mais où les hasards les entrainent vers de l'imprévu, dans des situations qui semblent insolubles. On se demand...

  • Un livre sentimental ???

    Pour moi c'est surtout un thriller, même si une histoire d'amour se noue autour des personnages. Livre qui tient en haleine, très en rapport avec l'actualité récente. Bon bouquin.

  • Voir tous les commentaires
Lire un extrait

Résumé

Deux amies, Inès et Justine, toutes deux dans la trentaine, travaillent dans le même centre hospitalier. Bastien et Roland, leurs compagnons, ont un passé trouble qu’elles ignorent.

Un journaliste de télévision très connu, Francis Chautard, mène une vie discrète, entouré de sa femme Evelyne et de ses trois enfants.

Une rencontre amoureuse, le désir de changer de vie, des hasards malheureux, vont entrainer les personnages dans une série de catastrophes qui vont les dépasser.

Biographie de Monica Dekiev

Née en France à la veille de la guerre, en 1939, Monica Dekiev vit aujourd’hui à Meudon. Ses grands-parents issus de la diaspora, sont arrivés d’Ukraine au début du XXème siècle. En 2007 elle a édité à titre privé Histoire d’une famille du XXème siècle, pour laisser un souvenir de leurs origines à ses neuf petits-enfants. Puis encouragée par ses proches, elle a laissé courir son imagination dans divers romans policiers, tous édités chez Edilivre, un roman historique le Vase, une saga Près de toi depuis toujours, un roman social Au hasard de la vie, publiés chez Thélès. La plupart de ses romans sont inspirés par les voyages qu’elle a faits ou les régions qu’elle a visitées. Elle signe avec Apparences trompeuses sont huitième roman publié chez Edilivre.

Articles associés

Avis des lecteurs

Un roman à suspens ! 28/02/12

J'ai beaucoup aimé ce livre où l'on croit que chaque personnage a sa vie toute tracée mais où les hasards les entrainent vers de l'imprévu, dans des situations qui semblent insolubles. On se demande tout du long, comment ils vont s'en sortir. Il m'a tenu en haleine. A recommander !

Un livre sentimental ??? 26/02/12

Pour moi c'est surtout un thriller, même si une histoire d'amour se noue autour des personnages. Livre qui tient en haleine, très en rapport avec l'actualité récente. Bon bouquin.

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 7 févr. 2012
Nom Apparences trompeuses
Langue Français
Auteur Monica Dekiev
Pas d'extrait sur site N/A

Livre papier

Nombre de pages 266
ISBN 9782332479730

Livre PDF

ISBN 9782332479747

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.