Anti-Manuel de séduction à l'usage des hommes exceptionnels

Par Bertrand Chambertin

Thème : Autres / Divers

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 70

Date de publication : 03/11/2014

ISBN : 9782332818713

Disponible

Livre papier
8,00 €

Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Résumé

Dans la recherche du partenaire idéal on peut laisser faire le hasard, on peut aussi prendre son destin en main. Si la séduction n'est pas toujours bien vue car souvent connotée suivant le modèle du monde de chacun, il existe pourtant des façons de séduire très efficaces qui ne vous feront pas passer pour un dragueur en série : rester vrai en toutes circonstances, permettre à la séduction de s'installer dans la durée de la relation au-delà de la phase de découverte. Pourquoi un « Anti-Manuel de séduction » ? Des manuels de séduction, il en existe beaucoup, mais cet ouvrage ne cherche pas à vous transformer mais plutôt à vous faire utiliser les talents que vous avez déjà (nous sommes tous exceptionnels!) et aussi à vous donner quelques « trucs» efficaces, pratiques et adaptés à chacun.

Biographie de Bertrand Chambertin

Cinquante ans, diplômé d'une école de commerce, formateur certifié FFP, technicien en PNL certifié IFPNL, formé à la Process Com et au MBTI, praticien en hypnose ericksonnienne...
« Mon parcours professionnel est d'abord marqué par la vente et la négociation. J'ai ensuite évolué vers la formation et le travail sur la communication. Parce que je suis passionné par les mécanismes et la magie de la séduction j'ai créé l'école de séduction BC Séduction (voir le site BC-Seduction.fr), qui est aussi un laboratoire car les codes de séduction évoluent continuellement. Je mets à disposition dans cet ouvrage le résultat de mes recherches, mon expérience et les nombreux témoignages que j'ai pu récolter. »

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.