Anno Domini 4 001

Par Marie Goélette

Thème : Roman science fiction

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 274

Date de publication : 10/12/2015

ISBN : 9782334037105

Disponible

Livre papier
20,50 €

Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Résumé

Et si on pouvait tout recommencer ?
Si, un jour de désespoir, on nous offrait une seconde chance ?
Une chance pour les Aztlis dont le peuple s’étiole, mais aussi pour ceux qui partent en laissant tout derrière eux ou qui se trouvent là par accident.
Maïwenn a choisi de partir. Lenhart hésite à rester. Elle détestait sa vie, il était satisfait de la sienne. Elle est déterminée à saisir cette chance, il se demande ce qu’il fait là.
Jusqu’au jour où leurs regards vont se croiser.
Leur destination ? Un défi plein de risques. Mais il serait encore plus risqué de demeurer dans la Cité au fond de l’océan, où les hommes de la surface ne vont pas tarder à descendre.
Aztlis et Invités vont devoir s’unir pour reconstruire leur monde. Vont-ils y parvenir ?


Biographie de Marie Goélette

« Il était une fois une fille qui avait la tête pleine de rêves et qui aimait écrire des histoires… Mais qui n’en avait pas toujours le temps.
Depuis mes fenêtres, dans un village de Gironde, les vignes dorées d’octobre me sourient sous un doux soleil d’automne. Elles semblent me chuchoter : "Maintenant que tu as tout le temps, écris, écris encore, et ne t’arrête plus."
Serait-ce mon karma ? J’en accepte volontiers cette partie…
Rêver a toujours été mon luxe.
Vous faire rêver est mon plus grand souhait. »

Avis des lecteurs

Magnifique voyage !!! - 26/10/2017

Un magnifique roman où chacun peut se retrouver. Nous devenons à notre tour voyageur tout au long de cette lecture. Un beau message d'espoir.

Enthousiaste ! - 15/12/2015

j'ai eu le plaisir de découvrir en avant première le livre ,et l'auteure ... Si vous voulez bousculer votre quotidien, vous évader de la noirceur ambiante,n'hésitez pas ,mais sachez que vous ne pourrez vous arrêter que lu le dernier chapitre ! je ne suis pas critique littéraire, donc je me bornerais à cette déclaration : j'ai adoré !

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.