ANIMAEVUS IV

"21 grammes"

Par Marcel Jacques Guénoden

Thème : Roman science fiction

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 180

Date de publication : 4 février 2010

ISBN : 9782812123634

Disponible

Livre papier
16,00 €


Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Résumé

À mi-chemin entre la folie salvatrice aux portes de la mort et la volonté indéniable de parachever son œuvre, Marcel Jacques Guénoden, oscillant entre la fiction, le fabuleux et sa propre réalité autobiographique, nous offre un tomber de rideau saisissant pour clore au terme d'une quadrilogie, sa saga mystico-fantastique ANIMAEVUS.
Face à face physique sans précédent entre l'auteur et son personnage phare, Nuada Airgithamh, roi incontesté de la Tribu mythologique irlandaise de Dana. Rencontre improbable où le réel, l'imaginaire et la réalité virtuelle tels des entrelacs celtiques, se croisent, s'entrecroisent et se décroisent à l'infini, comme si précisément, aucune fin n'était envisageable.
Néanmoins, un jour à partir de rien…tout a effectivement commencé.

Rappelez-vous pour toujours :
« Pour connaître le futur,
il faut regarder derrière soi ».

Biographie de Marcel Jacques Guénoden

Ecrivain passionné de mythologie mais aussi poète, l'auteur reçoit dès l'âge de 17 ans, trois prix de poésie à la SLAB (Société Littéraire et Artistique de La Baule), dont celuis du Victor de l'Amour, et à 21 ans, le titre de Poète Emérite décerné par la Bibliothèque Internationale de Poésie. Son premier recueil de textes, Conscience, le regard sur la vie, sera publié aux Editions Bénévent en 2004, Attaché à la culture celte et à la grande question métaphysique des origines, il lui consacre alors toute une saga mystico-fantastique dont le premier volet Le dernier battement de coeur voit ici son tomber de rideau après quatre tomes. Marcel Jacques Guénoden joue aussi avec la musique en tant que parolier et auteur compositeur ; on peut découvrir sur son site www;guenoden.eu des extraits de ses compositions musicales ainsi que son univers littéraire et artistique.

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 4 févr. 2010
Nom ANIMAEVUS IV
Langue Français
Auteur Marcel Jacques Guénoden
Pas d'extrait sur site N/A

Livre papier

Nombre de pages 180
ISBN 9782812123634

Livre PDF

Nombre de pages 180
ISBN 9782812123634

Mots clés

D'autres personnes ont marqué ce produit avec ces mots clés :

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.