Amroth

ou Le Coeur de l'Alliance

Par Christophe Nagy et Fred Holder

Thème : Roman d'aventure

Format : Grand Format (170x240)

Nombre de pages : 348

Date de publication : 02/03/2009

ISBN : 9782812104534

Disponible

Livre papier
26,00 €

Livre numérique : format Pdf
4,99 €

Résumé

Amroth a six ans quand son père se fait assassiner sous ses yeux. La soif de vengeance va le mener à traverser les continents à la poursuite des meurtriers. Il devra affronter les Drakomages, magiciens immortels dont la puissance n'a d'égale que leur fourberie. Mais en filigrane de cette fresque d'heroic fantasy, vous découvrirez avec le héros qu'il y a une vérité qui mérite qu'on tourne sept fois son épée dans son fourreau avant de frapper : rien ni personne n'est vraiment ce qu'il paraît être.

Biographie de Christophe Nagy et Fred Holder

Christophe NAGY, né en 1975 dans les Ardennes, en France, était passionné par l'Heroic Fantasy et les jeux de rôle durant son enfance. Diplômé en Commerce International, il a effectué plusieurs séjours aux USA et Australie. En 2004, il décide de réaliser un rêve: celui d'écrire son propre roman avec son ami Frédéric HOLDER. Frédéric HOLDER, né en 1969. Vit dans las Ardennes à côté de Sedan. Il a suivi des études de langues et de commerce. De nombreux séjours à l'étranger.Passionné depuis toujours par la littérature, fantastique en particulier. Sa rencontre avec Chris lui donne les moyens d'aller au bout de l'aventure : écrire un livre (à deux mains) d'héroïque fantasy.

Articles associés

Aucun article n'est associé à cet ouvrage.

Avis des lecteurs

Commentaire de josé sturbois - 14/06/2011

Bonjour, moi je trouve qu'il a l'air excelent. je veux vraiment le lire j'espère qu'il le merite

Commentaire de Frédéric HUTH - 14/06/2011

J'ai aimé ce livre pour plusieurs raisons, déjà c'est un livre d'Heroic Fantasy français et que pour moi tout y est: un héros, des combats à l'épée, de la magie, des dragons, des vrais méchants et un peu d'amour, de plus le rythme s'accélère au fil des pages et nous réserve des surprise, bref j'ai aimé et j'espère une suite (à l'impossible nul n'est tenu)

Commentaire de Xavier Lecointre - 14/06/2011

J'ai passé un très agréable moment à la lecture de ce livre. J'ai trouvé l'histoire très bien ficelée et j'ai hâte de lire la suite...

Commentaire de Jérôme Mombled - 14/06/2011

Pour tous les adeptes de jeux de rôles, c'est un plaisir. Tout y est: le cadre, les créatures, les sorts, les runes, les princesses. Bravo aux 2 auteurs, à quand la suite?

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.