Livre

Amours mensongères

Amours mensongères

Par Gwen Luma

Thème : Erotique

Date de publication : 08/06/2020

Mira, une jeune fille pétillante et romantique, n'a jamais connu le véritable amour et le découvre avec Noah. Mais elle découvre également les angoisses d'un amour ténébreux et déroutant ; malgré cette histoire fusionnelle, Noah ne cesse de fuir. La passion et l'érotisme de leur aventure se voit assombrie par les travers du jeune homme ; peu à peu, la romance laisse place à la désillusion et aux mensonges... Mira sait néanmoins trouver du réconfort auprès d'Étienne. Mais quand le calme semble revenu dans la vie de la jeune femme, un lointain passé refait surface...


  • Roman (134x204)
  • 250 pages
  • ISBN : 9782414451005
19,00 €
4,99 €
Papier
Numérique

Gwen Luma

Biographie

Gwen Luma

Gwen Luma est née en Indre-et-Loire d’une mère technicienne administrative et d’un père écrivain. Elle découvre la littérature à l’âge de 14 ans ainsi qu’un amour des mots grâce à des piliers comme Maupassant, Sand ou encore De Musset. Sa passion pour l’écriture lui permet aujourd’hui de faire vivre ses émotions et donner envie au lecteur d’outrepasser ses limites, abaisser ses barrières et taire ses tabous. 

Illustrateur de la couverture : Sylvain Lallouet, société SYA ARTWORKS

Lire aussi
Aucun article n'est associé à cet ouvrage.
 

Avis des lecteurs

Génial - 18/03/2021

Wow, le nouveau 50 nuances, j'ai kiffé, dommage qu'il n'y ait pas encore le deuxième de sorti

J'ai adoré ! - 18/03/2021

Ce n'est pas le genre de roman que j'ai l'habitude de lire mais je me suis dit "pourquoi pas". Eh bien franchement je ne regrette pas ! J'ai eu l'impression de connaître le personnage depuis des années, d'être même son amie et j'ai eu envie de lui bouger les fesses un bon nombre de fois. L'auteure sait nous intéresser et nous donne même envie de nous impliquer. La fluidité de l'écriture nous permet d'avaler le livre en quelques heures. Seul bémol : je ne le trouve pas assez long ^^. Vivement le deuxième tome !