Amours et désamours

Roman

Par Fernando Amorin

Thème : Sentimental

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 430

Date de publication : 3 mai 2013

ISBN : 9782332553751

Disponible

Livre papier
28,00 €


Livre numérique : format Pdf
1,99 €
Lire un extrait

Résumé

C’est l'histoire d’un homme et d’une femme qui, au moment de leur rencontre, ont des convictions diamétralement opposées et découvrent que le temps et les circonstances modifient si profondément leur pensée que chacun finit par refléter les idées de l'autre.
Passant habilement de l’île de La Réunion à l’île Maurice puis a Paris et finalement à La Réunion, Fernando Amorin étudie l'influence corruptrice de la richesse et de la célébrité sur ce couple mal assorti que forment Virginie de Beaumont — une brillante Réunionnaise, dont la vie professionnelle est une réussite, déterminée à poursuivre la vie de luxe qu’elle connaît depuis son enfance — et Carlos Marquez, jeune écrivain sans le sou, venu de Paris. Amours et désamours est en somme l'histoire émouvante, profondément ressentie, d’un conflit conjugal criant de vérité.

Biographie de Fernando Amorin

Fernando Amorin est né à Madrid, où il est initié très jeune à la musique. Passionné de peinture, il apprend ce métier à l'école des beaux-arts de San Fernando à Madrid et obtient parallèlement un diplôme d'ingénieur industriel. Il vit désormais en Bretagne où il anime régulièrement des master classes sur l'histoire de l'art pour différentes universités.

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 3 mai 2013
Nom Amours et désamours
Langue Français
Auteur Fernando Amorin
Pas d'extrait sur site N/A

Livre papier

Nombre de pages 430
ISBN 9782332553751

Livre PDF

ISBN 9782332553768

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.