Amours défunts

Par Didier Picauron

Thème : Poésie

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 84

Date de publication : 28 mai 2014

ISBN : 9782332665270

Disponible

Livre papier
11,50 €


Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Avis des lecteurs

  • Sublime

    De magnifique poèmes qui prennent le cœur ou la raison, certains poèmes m'ont fait presque pleurer, un artiste hors pair et surtout à découvrir !!

  • Voir tous les commentaires
Lire un extrait

Résumé

Didier Picauron nous fais partager son univers particulier. Sombre ou lumineuse, sa façon de voir le monde est guidée par son cœur et son empathie. Il tente aussi de nous montrer avec exactitude la nature de ses sentiments face à l’amour perdu ou bien face à la maladie. A travers ses textes, nous verrons comment il fait face aux obstacles qu’il rencontre.

Biographie de Didier Picauron

Né en 1982 dans le Sud-ouest de la France, son goût pour la lecture et la littérature en général se fait sentir très tôt. Il apprécie d'ailleurs beaucoup le travail d'auteur comme Victor Hugo ou bien d'Agatha Christie. Du côté de la poésie, son attrait pour le classique est important, ses idoles : Edgar Allan Poe et Baudelaire. Dans ce recueil, l'auteur explore les tréfonds de l'âme humaine, son propre vécu ainsi que son histoire. Des larmes à la joie, de la tristesse au sourire, de la pureté à la noirceur, les émotions seront mélangées pour votre plus grand plaisir.

Avis des lecteurs

Sublime 29/10/14

De magnifique poèmes qui prennent le cœur ou la raison, certains poèmes m'ont fait presque pleurer, un artiste hors pair et surtout à découvrir !!

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 28 mai 2014
Nom Amours défunts
Langue Français
Auteur Didier Picauron
Pas d'extrait sur site N/A

Livre papier

Nombre de pages 84
ISBN 9782332665270

Livre PDF

ISBN 9782332665287

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.