Amour d'horreur fantastique

Par Cédric Barthel

Thème : Roman policier / suspense

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 164

Date de publication : 2 mars 2009

ISBN : 9782356075925

Disponible

Livre papier
15,00 €


Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Avis des lecteurs

  • Commentaire de Reynaud Cividino

    je tire mon chapeau a ce jeune ecrivain en herbe , étant quelqu'un qui n'aime pas lire , sur les conseils d'un ami , j'ai lu son ouvrage qui m'a captiver au point que je le finisse en deux jours.Br...

  • Voir tous les commentaires

Résumé

Etes-vous prêt à entrer dans un monde où l'amour se mêle au fantastique et où des gens simples sont confrontés à l'horreur brute ? Etes-vous prêt à faire la connaissance d'une femme vampire qui désire venger son amour ? Prêt à pénétrer dans le château d'Elisabeth Bathory, la célèbre comtesse ? A côtoyer des loups-garous et des apparitions étranges ? A affronter une reine possédée par le démon ? A suivre les péripéties d'un chasseur de vampire ? A embarquer sur un bateau réservé aux femmes ? A entrer dans le milieu de la mafia ? A sombrer dans la folie ? A rencontrer un être mi-homme mi-singe ? A connaître enfin le paradis ? A avoir peur de votre cave jusqu'à la fin de votre vie ? Ou encore à survivre à une attaque de morts-vivants ?
Alors bienvenue dans l'Amour d'Horreur Fantastique !

Biographie de Cédric Barthel

Jeune auteur né en Moselle, Cédric Barthel rencontre le monde de l'horreur très tôt grâce à son frère qui lui fait voir son premier film sanglant à l'âge de six ans. Il écrit ses premiers contes à peu près à cet âge, mais arrête l'école à seize ans. Ceci ne l'empêchera pas d'aimer lire. C'est aussi un grand fan de Stephen King, le maître de l'horreur, qui l'inspire toujours un peu plus chaque jour.

Avis des lecteurs

Commentaire de Reynaud Cividino 15/06/11

je tire mon chapeau a ce jeune ecrivain en herbe , étant quelqu'un qui n'aime pas lire , sur les conseils d'un ami , j'ai lu son ouvrage qui m'a captiver au point que je le finisse en deux jours.Bravo pour ton premier livre j'attends le suivant.

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 2 mars 2009
Nom Amour d'horreur fantastique
Langue Français
Auteur Cédric Barthel
Pas d'extrait sur site N/A

Livre papier

Nombre de pages 164
ISBN 9782356075925

Livre PDF

Nombre de pages 164
ISBN 9782356075925

Mots clés

D'autres personnes ont marqué ce produit avec ces mots clés :

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.