Amants à mort

Par François Sétrin

Thème : Poésie

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 104

Date de publication : 4 mai 2012

ISBN : 9782332472434

Disponible

Livre papier
13,50 €


Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Avis des lecteurs

  • Bravo l'artiste

    Encore un autre frère et ami de Plume Francois Setrin Bravo mon ami car ta façon d'écrire dépasse le sacré...mille Bravo l'amoureux expert de la vie même dans sa déchéance...Un psyché aussi attira...

  • Voir tous les commentaires
Lire un extrait

Résumé

« Le désir est la graine, l'amour est la fleur » O. Rajneesh.
Le désir, le plaisir, l'amour, la vie.
Le désir comme force fondamentale de la vie, le plaisir comme saveur de la vie, l'amour comme couleur de base de la vie.
Le corps comme seul lieu d'expression du désir, du plaisir, de l'amour. Il n'est pas de désir, de plaisir, d'amour qui ne soient pas charnels.
C'est là la seule croyance de François Sétrin

Biographie de François Sétrin

François Sétrin, né le 7 février 1958 à Angoulême, vit à Saint André lez Lille où il est infirmier en santé mentale. Il publié un premier recueil à l’âge de 20 ans aux Éditions du Cherche-Midi Trois recueils sont en ligne sur In Libro Veritas sous : http://www.inlibroveritas.net/auteur792.html Passionné de littérature, amoureux des arts et de civilisation chinoise, il écrit des poèmes depuis... qu’il sait écrire ? La poésie a toujours été présente dans sa vie, comme la musique (indispensable pour écrire). Le plus grand poète ? Baudelaire. Lire Les Fleurs du mal à 14 ans laisse des traces. La poésie, comme toute forme de création, est un acte charnel ou elle n'est pas.

Avis des lecteurs

Bravo l'artiste 20/06/12

Encore un autre frère et ami de Plume Francois Setrin Bravo mon ami car ta façon d'écrire dépasse le sacré...mille Bravo l'amoureux expert de la vie même dans sa déchéance...Un psyché aussi attirant que le feu pour un papillon..quand je te lis j'entends le glas des cathédrale et les gémissements des amoureux...Que dire ma révérence Monsieur.
Monia

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 4 mai 2012
Nom Amants à mort
Langue Français
Auteur François Sétrin
Pas d'extrait sur site N/A

Livre papier

Nombre de pages 104
ISBN 9782332472434

Livre PDF

ISBN 9782332472441

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.