Alassane Ouattara, construire ensemble la Côte d'Ivoire de demain

Par Adama Traore

Thème : Essai / Etude politique

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 258

Date de publication : 22/09/2015

ISBN : 9782332978646

Disponible

Livre papier
19,50 €

Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Résumé

«Notre pays avance. Les résultats tangibles que chacun est en mesure de constater chaque jour fondent notre optimisme en l'avenir de notre chère Côte d'Ivoire.» Alassane Ouattara, Président de la République de Côte d’Ivoire
Ce livre a été développé dans le cadre de la consolidation de la paix, la sécurité et la restauration de la cohésion sociale, la bonne croissance de l'économie ivoirienne, l’amélioration durable du bien-être de la population, et de la démocratie. Ce livre exprime, par ailleurs, la volonté du président Alassane Ouattara d’atteindre d'ici 2020, les objectifs du millénaire pour le développement (OMD). Au cours des prochaines années, les différents gouvernements s’appuieront sur les progrès accomplis afin de mettre en œuvre nos priorités.

Biographie de Adama Traore

Dr Adama Traore est un homme politique ivoirien, membre du Rassemblement des républicains (RDR). Il est également écrivain politique (biographe du président Alassane Ouattara) et fondateur directeur général de Presse ivoirienne internationale. Né le 10 octobre 1980 à Aniassué (Côte d’Ivoire), « Air Traoré » comme le surnomment ses collègues enseignants, est titulaire d'une Licence de science politique, obtenue à l'université d’Abidjan, et d’une Maîtrise de langues étrangères appliquées (option économie internationale), décrochée à l'université de Bouaké. Docteur en recherche de science politique à l'université de Houston, aux États-Unis, Adama Traore est également membre de Lions Club international et militant engagé des droits de l'homme.

Articles associés

Aucun article n'est associé à cet ouvrage.

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.