Les Alanguis

Par Chloé Genovesi

Thème : Sentimental

Format : Grand Format (170x240)

Nombre de pages : 336

Date de publication : 15/10/2009

ISBN : 9782812105418

Disponible

Livre papier
26,00 €

Livre numérique : format Pdf
4,99 €

Résumé

Le futur du bel Ulysse Corvisart s'annonce bien morose. Sa mère est une mutante venue de l'espace spécialement pour lui nuire, sa soeur le méprise, son meilleur ami est un tombeur mégalomane et il sera bientôt contraint de coucher avec la fille la plus riche du quartier. C'est sans compter la sombre Athena, adolescente un peu givrée mais très intelligente qui hante ses soirées de débauche. Sera-t-elle la solution à tous ses problèmes? Entre les copains blonds qui lui mettent des bâtons dans les roues, le mois de décembre qui s'annonce glacial et les sautes d'humeurs de la jeune fille, c'est loin d'être gagné. Ce roman n'a pas d'autre ambition que de suivre deux jeunes garçons au sortir de l'adolescence à travers leurs rencontres, leurs déconvenues et leurs découvertes, avec Paris en toile de fond. Avec la joute verbale pour activité principale et les questions existentielles typiques de cet âge pour fil conducteur, le lecteur se souviendra de ses 18 ans où le goût du drame n'a d'égal que le goût du rire.

Biographie de Chloé Genovesi

Chloé Genovesi a 21 ans et aime raconter et écrire des histoires depuis toute petite. Auteur de quelques articles et livres restés au fond du tiroir, elle publie aujourd'hui son premier roman qui parle d'amour, d'amitié, de vannes, de tout et de rien. Comme dans la vraie vie, mais en plus amusant.

Articles associés

Aucun article n'est associé à cet ouvrage.

Avis des lecteurs

Commentaire de Leslie Poirier - 14/06/2011

Excellente surprise, un texte fluide, agréable a lire, des dialogues a mourir de rire et des personnages attachants... Un plaisir.

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.