Ainsi soit-elle

Par Robert Aveillan

Thème : Erotique

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 218

Date de publication : 26/06/2013

ISBN : 9782332572509

Disponible

Livre papier
17,50 €

Livre numérique : format Pdf et format Epub
1,99 €

Résumé

*** Les corps sans vie de deux hommes retrouvés dans une impasse qui jouxte l’entrée d’un Club libertin. *** Une première fois qui se rappelle à elle. *** Un pays à des milliers de kilomètres d’une femme qui porte en lui tous les mystères d’une condition qu’elle pensait singulière. *** Le personnage d’Abigaïl Bellamonte vous invite ici à découvrir le monde qui est le sien. Un monde où l’on s’adonne aux plaisirs du sexe sans concession et où l’on dépasse les limites d’une morale conventionnelle hypocritement imposée. Dans ce quatrième roman, l’auteur nous présente une jeune femme décidée à faire voler en éclat un univers de faux semblants afin de s’affranchir de sa condition et accéder à l’essence de son être.

Biographie de Robert Aveillan

Depuis nombre d’années Robert Aveillan pensait qu’il lui suffirait d’un stylo, d’une feuille blanche et d’un bon sujet, pour noircir des pages. Cependant l’écriture est bien autre chose, elle est duelle, éternel combat entre ce que nous sommes et ce que nous voudrions être. Elle est à la fois essence, hypocrisie, et illusion du non être, ce qui l’a convaincu dès la publication de son premier roman écrit à l’âge de seize ans que sa vie d’auteur ne saurait être autre chose qu’une suite de longs récits où il s’attacherait à devenir l’homme qu’il est aujourd’hui. Son aspiration est aujourd'hui de partager avec vous le monde à la fois réel et fantasmagorique qui est le sien.

Articles associés

Aucun article n'est associé à cet ouvrage.

Avis des lecteurs

J'aime ! J'adore ! Je conseille ! - 30/07/2013

Un roman surprenant, à la fois déroutant et addictif ! Cet ouvrage séduira sans nul doute les férus de littérature érotique qui ne se satisfont pas d'un récit qui se réduit bien trop souvent à décrire une simple partie de jambes en l'air. Dans ce roman, tout est réuni pour vous embarquer dans une histoire qui ne manquera pas de vous surprendre et vous faire passer d'agréables heures de lecture en découvrant l'incroyable destinée d'une certaine Abigaïl Bellamonte. En un mot, comme en cent, un livre passionnant à consommer sans modération.

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.