Livre

Abandon avec amour

Abandon avec amour

Où l’on voit l’amour provident de Dieu pour sa petite créature

Par Sr Mary Paul Tablizo

Thème : Témoignage

Date de publication : 20/01/2023

Sœur Mary Paul est née à Virac, Catanduanes aux Philippines. Elle a fait de longues études et a enseigné l’anglais. Elle est entrée au monastère des Dominicaines de Cainta fondé en 1977. Elle a répondu à l’appel de la communauté internationale de Prouilhe, puis a été envoyée au monastère de Lourdes, en France.

En écrivant ce livre, l’auteure sœur Mary Paul n’a jamais rêvé à sa publication. Son obéissance à sa mère supérieure du monastère Notre-Dame du Rosaire à Cainta et à son directeur spirituel aux Philippines l’a incitée à écrire ce petit livre Abandon avec amour. Ses expériences de tout abandonner à la Volonté divine de Dieu, sa dévotion au Saint Sacrement, à la Vierge Marie et à Son Rosaire l’ont amenée en France d’une manière mystérieuse. L’impact de la dévotion à la Volonté divine de Luisa Piccareta, Dominicaine laïque, l’a aidée à approfondir sa compréhension de la Volonté divine de Dieu dans une vie.

Ainsi, le véritable but de ce livre, comme l’exprime le titre, est de montrer le propre « parcours intérieur » de sœur Mary Paul pour s’abandonner de plus en plus profondément à Jésus et à sa Volonté divine. C’est une joie profonde pour elle et de la gratitude envers Dieu et la Vierge Marie de considérer ce livre comme le fruit d’un acte d’Abandon avec amour.

                                  


  • Roman (134x204)
  • 164 pages
  • ISBN : 9782414595242
16,50 €
7,99 €
Papier
Numérique

Sr Mary Paul Tablizo

Lire aussi
Aucun article n'est associé à cet ouvrage.
 

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.