A Piacere

Suites indiennes

Par Max Gerny

Thème : Erotique

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 234

Date de publication : 17 juin 2010

ISBN : 9782812135026

Disponible

Livre papier
18,00 €


Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Résumé

A la suite d'un traumatisme, la jeune et belle Estelle est brisée. Désemparée, elle décide de renouer avec Adrien, l'homme qui, durant de longs mois, lui inculqua jadis le bonheur dans la soumission, et la jouissance dans la douleur. Elle le rejoint en Inde, le pays où les courtisanes sont des déesses, pour une relation nouvelle maître-esclave…

L'avenir n'est jamais une répétition du passé... Dans la zénana de son maître, en compagnie d'une jeune Indienne, Ansuya, et de Maureen-la-rousse, esclaves volontaires comme elle, Estelle va explorer de nouveaux territoires érotiques… Jusqu'au jour où Adrien doit l'abandonner à de nouveaux supplices.

Estelle ne s'est-elle cherchée que pour se perdre ? De ces amours effroyables, reviendra-t-elle ? Ou bien poursuivra-t-elle jusqu'à la jouissance ultime, sa découverte des versants tabous du plaisir ?


Illustration de couverture : Ange corset A, © Angélique Curutchet : http://www.langemystic.com/

Biographie de Max Gerny

Né en 1959, Max Gerny docteur en histoire (Université Paul Valéry de Montpellier) est aussi diplômé de l’Institut d'Etudes Politiques d’Aix-en-Provence. Huit ouvrages sont déjà parus : Hécatombe, premier opus des enquêtes de Addamah & Manset, Phönix, deuxième opus des enquêtes de Addamah & Manset, Panne de cœur, troisième opus des enquêtes de Addamah & Manset, Sobheya, princesse de Cordoue, un roman historique, L'histoire de Gonar Oskol, une nouvelle de science-fiction, La maison du docteur Gondebaud, un conte noir, A Piacere, suites indiennes, un conte érotique, Decrescendo, conte érotique à deux voix (chez Publibook.com), L’Île du grand secret, cinquième opus des enquêtes de Addamah & Manset ainsi qu’un roman historique, Zaïda, les vents d’Espagne et d’Afrique, sont en cours de parution chez Edilivre. Un autre roman historique, Arsinoé d’Afrique, est en cours d'écriture. Pour contacter l'auteur : contact@max-gerny.com

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 17 juin 2010
Nom A Piacere
Langue Français
Auteur Max Gerny
Pas d'extrait sur site Non

Livre papier

Nombre de pages 234
ISBN 9782812135026

Livre PDF

Nombre de pages 234
ISBN 9782812135026

Mots clés

D'autres personnes ont marqué ce produit avec ces mots clés :

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.