Livre

À la tombée des adieux

À la tombée des adieux

Soleil de Goma

Par Eddy Ngalamulume

Thème : Sentimental

Date de publication : 21/09/2017

Roman et méditation poétique relatant les périples d'un jeune Gomatracien, de son amour de la vie et de sa descente aux enfers.


  • Grand Format (170x240)
  • 298 pages
  • ISBN : 9782414088980
49,00 €
23,99 €
Papier
Numérique

Eddy Ngalamulume

Biographie

Eddy Ngalamulume

Eddy Ngalamulume est né le 12 février 1998 à Kinshasa. À 3 ans, il a perdu son père et a grandi au sein d'une famille catholique et d'une mère dévouée.
Il a fait ses études primaires et secondaires dans des écoles missionnaires catholiques où il a obtenu son diplôme d'état.
Actuellement, il est étudiant en droit.

 

Avis des lecteurs

Je ne saurai jamais limiter suffisamment mes mots pour décrire le niveau d'impact que tes textes ont sur moi. Je vais quand même essayer en disant...tu as un don. Tu es talentueux et tu devrais continuer d'écrire des textes qui nous emballent autant. - 10/04/2023

Salut Cher Eddy...j'aimerais juste mettre à jour une évidence. Tu as un don et tu ne devrais jamais arrêter d'écrire. A chaque fois que je lis un de tes textes, j'ai l'impression qu'ils me plongent dans un autre univers. Te lire me fais voir que j'en sais trop peu sur ta personne. En te lisant j'ai envie de te connaitre d'avantage sans devenir accro à tes textes pour éviter de finir par me noyer dans la passion de tes textes et devenir une de tes victimes. Ceci n'est pas un poème ni une déclaration...encore moins un texte préparé pour te plaire. Tu me trouveras peut-être folle ou bizarre d'écrire autant pour un commentaire mais ceci n'en ai pas un, il va bien au-delà. S'il suffisait de belles phrases pour attirer l'attention d'un poète de ton envergure, je penses n'avoir aucune chance que tu lises et que tu apprécie ceci. Mais s'il suffit de quelques mots qui font ressortir la sincérité d'une âme pour retenir ton attention, j'espère avoir passé le teste. Je ne sais pas trop pourquoi j'ai écris tout ceci, faut croire que ma plume s'est enflammée à partir du moment où j'ai vue cette rubrique après t'avoir lu. Ceci n'est ni un poème, ni une lettre, encore moins une déclaration pour le poète que tu es. C'est plus fort que moi mais je vais y mettre un terme, j'espère que cet impro te plairas car je dois y mettre fin. Un petit mot pour que tu saches de qui est ce texte: Tonton Eddy: "Il faut beaucoup prier""

félicitations - 14/12/2017

Mes sincères félicitations mon frère. Je n'ai pas encore eu l'occasion de lire votre ouvrage mais de que j'ai le moyen, je tacherai d'être en possession. Je suis fier de vous soutenir; premièrement, en tant que congolais et africain ; deuxièmement, en tant que auteur que je suis et passionnée de littérature bonne ou sordide, cela m'importe peu. La littérature congolaise est très en talent et ne manque point de scène à peindre.