À la case de départ : réflexion sur l’éducation

Par Gazé Louho Clovis

Thème : Essai / Etude autres

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 64

Date de publication : 23 juillet 2013

ISBN : 9782332585899

Disponible

Livre papier
10,50 €


Livre numérique : format Pdf
1,99 €
Lire un extrait

Résumé

Dans À la case de départ : réflexion sur l’éducation, l’auteur jette un regard sur l’éducation. Il invite non seulement les cellules familiales mais aussi toutes les structures publiques et privées à faire bloc autour de l’éducation de la nouvelle génération qui patauge dans un modernisme mal assimilé.
Il tire sur la sonnette d’alarme parce que ceux dont il s’agit ici sont les porte-flambeaux de demain. Chaque génération joue son rôle et cède la place à une autre. C’est pourquoi nos poursuivants doivent être préparés conséquemment à l’avènement d’une Afrique prospère et rêveuse.

Biographie de Gazé Louho Clovis

Gazé Louho Clovis est originaire de Lobogrou-Grogbalédou, sous-préfecture de Fresco. Il fréquente l’école primaire publique de Zakpabéri et de Niambézaria. Il passe brillamment l’entrée en sixième et est orienté au Collège d’Enseignement Général de Lakota. Il s’inscrit, six années plus tard, au cours du soir Henri Poincaré d’Abobo en classe de seconde et ensuite au cours du soir les Para-Télé enseignements du Plateau. Ses efforts constants sont couronnés par l’obtention du BAC A2 et il est orienté en Faculté de Droit de l’Université de Cocody mais en deuxième année des difficultés se dressent sur son parcours et il quitte l’université. Il fait ensuite de la lecture et de l’écriture sa passion.

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 23 juil. 2013
Nom À la case de départ : réflexion sur l’éducation
Langue Français
Auteur Gazé Louho Clovis
Pas d'extrait sur site N/A

Livre papier

Nombre de pages 64
ISBN 9782332585899

Livre PDF

ISBN 9782332585905

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.