À l'encre de ses yeux

Par Alain-Eric Lecènes

Thème : Arts et spectacle

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 76

Date de publication : 27/03/2012

ISBN : 9782332492135

Disponible

Livre papier
14,00 €

Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Résumé

Le Récitant parle : « Vous allez connaître un passage de la vie de deux êtres hors du commun. Ce n’est pas une histoire banale à deux sous ; non. Ce n’est pas un roman édité ; non plus. Ce n’est pas un conte que l’on peut raconter à un enfant, le soir avant de l’endormir ; non pas. C’est seulement la vie de deux êtres qui se croisent… Se rencontrent… S’aiment… C’est seulement l’amour de deux individus, qui croient ne pas se connaître, alors qu’il en est tout autrement ! Vous en voyez déjà le commencement… Cette femme, démunie de tout apparemment, est là… Innocente, attendant que l’hiver se finisse. Mais elle, finira-t-elle l’hiver ? »

Biographie de Alain-Eric Lecènes

Depuis l'âge de treize ans, l'écriture a toujours accompagné Alain-Éric Lecènes. L'expérience de la scène l'amène à écrire des pièces de théâtre. Si l'écriture est une contrainte pour certains, pour lui, c'est une source de bien-être et de liberté. Il continue d'écrire des pièces mais aussi des nouvelles ainsi qu'un roman qui verront peut-être jour bientôt. À l'encre de ses yeux, troisième pièce éditée, a fait l'objet de nombreuses lectures sur scène, au sein de la troupe de théâtre amateur : « Les Presqu'illustres », dans laquelle l'auteur s'est produit pendant trois ans.

Articles associés

Aucun article n'est associé à cet ouvrage.

Avis des lecteurs

Suite à la formation violence - 09/03/2015

Bonjour Alain-Eric, Dans un premier temps j'ai lu tous les extraits de vos titres. Je suis surprise, admirative : sens poétique, culture littéraire, profondeur. Amour du huis-clos, avec une interrogation sur l'absurde du destin au sens grec du terme. Bravo. Continuez ! Catherine Chair, votre formatrice violence et agressivité.

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.