A.A

Par Sébastien Lemaire

Thème : Autres / Divers

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 114

Date de publication : 16/09/2014

ISBN : 9782332805621

Disponible

Livre papier
17,50 €

Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Résumé

« Le hasard, c’est Dieu qui se promène incognito » Cette énigmatique citation d’Albert Einstein prendra tout son sens dans le présent ouvrage, mélange d’essai théologique, de roman noir et de science fiction, la vie et la lignée généalogique de l’auteur ne servant que de prétexte, de fil rouge au développement.

Toute chose a un sens. La « nature ne faisant rien sans raison » (Aristote), essayons ensemble de comprendre les raisons qui vous ont fait vous arrêter sur le travail de réflexion et d’introspection d’un jeune père pas encore trentenaire.


Biographie de Sébastien Lemaire

Diplômé d’un DESS en droit public décerné par l'université de Toulon qui ne lui a jamais servi autrement que de faire-valoir, Sébastien Lemaire a un parcours pour le moins atypique. Il fut tour à tour éleveur de poules pondeuses en agriculture biologique, soldat du feu, forain, officier réserviste au sein de l’armée de terre, chef des ventes en distribution spécialisée de produits d’équipement de la maison, directeur adjoint de supermarché, agent immobilier, technicien en télécommunications ou encore employé de surface en grande distribution. Toutes ces expériences ont nourri sa soif insatiable de nouveautés.

Articles associés

Aucun article n'est associé à cet ouvrage.

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.