Interview écrite

Rencontre avec Annie Besson, auteure de « Loreen vit dans l’au-delà »
8 septembre 2014
Posté par
Flora

Rencontre avec Annie Besson, auteure de « Loreen vit dans l’au-delà »

Annie_Besson_Edilivre

Présentez-nous votre ouvrage en quelques mots ?
« Loreen vit dans l’Au-delà » témoigne de la vie dans le monde invisible de ma petite fille Loreen partie le 18 mai 2008, à 6 ans. Nous avons assisté à son évolution, à sa souffrance de voir ses parents malheureux et à son épanouissement lorsqu’elle a eu des activités motivantes. Elle vit sur un niveau de conscience évolué. Elle est un ange et elle s’est donnée pour mission d’expliquer le rôle des anges et leurs activités. Les messages laissés par d’autres enfants confirment ce qu’elle dit. Elle parle sans cesse de la vibration d’Amour qui baigne dans l’Au-delà.

Comment avez-vous découvert la Transcommunication Instrumentale ?
Un mois après son départ, une amie nous a prêté une revue « Parasciences » qui rapportait une expérience en TCI. Ma fille a tout de suite voulu entrer en communication avec elle par ce moyen, car Loreen s’était manifestée deux jours après son départ par l’intermédiaire d’une médium.

D’où vient votre goût de l’écriture ?
J’ai toujours écrit. Dans mon enfance, j’écrivais des poèmes et des récits. Dans ma vie professionnelle, il fallait beaucoup écrire et créer les supports de mon travail.

L’écriture de ce livre a-t-elle été vécue comme une thérapie ?
Malgré la souffrance inévitable, nous avons eu la chance d’être très vite en contact avec Loreen, ce qui nous a apporté un grand réconfort. Elle a demandé d’écrire ce livre pour qu’elle puisse réaliser sa mission d’amour auprès des êtres humains. Elle est une messagère dont le devoir est de nous aider à connaître la vie dans l’Au-delà. Je suis un transmetteur et je ne parle que de ce qu’elle dit.

Quel message avez-vous souhaité transmettre à travers votre ouvrage ?
Je transmets les messages de ma petite fille qui invite les hommes à connaître la vie dans le monde invisible afin de préparer, dans les meilleures conditions possibles, leur après-vie terrestre. Ma fonction est de prouver que ce qu’elle dit est vrai. Ses propos sont soutenus par de nombreux témoignages de personnes compétentes dans les domaines spirituel et scientifique.

Quelles sont les principales qualités de votre livre ?
Les contacts avec des enfants sont inhabituels. Le ton de ce livre est très particulier. Il reflète la logique et la spontanéité des enfants, ainsi que leurs façons touchantes de dire tout leur amour à leurs parents. Le but de Loreen est de soulager la souffrance des parents endeuillés.

 Quels sont vos projets d’écriture pour l’avenir ?
Loreen m’a demandé en 2011 de communiquer également en écriture automatique. Elle peut ainsi aborder d’autres sujets très importants concernant la vie dans l-Au-delà. Elle a emmené 19 enfants pour qu’ils racontent eux aussi leurs expériences et ce qu’ils ont compris. Les messages sont très riches. Plusieurs livres sont en cours d’écriture dont « la vie de Loreen et des enfants dans l’Au-delà » qui paraitra en 2015.

 Un dernier mot pour les lecteurs ?
Je souhaite à tous les parents qui ont perdu un(des) enfant(s) de lire ce livre dont le but est de les aider à comprendre la vie qui est le leur maintenant et, peut-être, à pratiquer eux-aussi la TCI, qui apporte un véritable réconfort.