Bande-annonce

Bande-annonce de «Et tu ne tueras point» de Laure d’Orcemont
26 janvier 2017
Posté par
Site par défaut

Bande-annonce de «Et tu ne tueras point» de Laure d’Orcemont

bande_annonce_et_tu_ne_tuera_point_EdilivreNous avons le plaisir de vous présenter la bande-annonce de Et tu ne tueras point aux Éditions Edilivre.

 

 

 

 

 

– Détails sur le livre :
. Format : 134×204
. Nombre de pages : 266
. Date de publication : 110 janvier 2017

– Résumé du livre :
Adrien croit n’avoir jamais approché le bonheur, ou ce que chacun appelle l’amour, sauf peut-être à la fin. Mais il est déjà trop tard pour lui qui a perdu, comme dévoré par sa propre création, tout ce qui faisait son talent et son don… Détruire ce qui le blesse, en ne laissant plus personne pour témoin de l’humiliation ou de l’échec. Car effacer la mémoire des autres et la faire retourner au néant reste du grand art. Pour le reste, à savoir s’il y a une destinée ou un karma, il n’en sait rien. Et au fond cela lui est égal. Voici l’histoire de cet homme étrange et borderline, faite d’ombres et de lourds secrets… À la fois roman ésotérique et thriller fantastique, on se demandera jusqu’à la fin s’il est bien celui qu’il prétend être ou juste un cas psychiatrique hors norme.

– Biographie de l’auteur :
Romancière et thérapeute, Laure d’Orcemont écrit sur l’insoutenable légèreté de ce monde qui interpelle son émotion. Écrivain des affects et des incertitudes humaines, ce sont elles qui construisent le « vivier » de ses romans, de ses nouvelles ou de ses récits de vie. Dans ses ouvrages, elle essaie, au-delà de la réalité tangible, celle que nous côtoyons chaque jour, et proche de l’étrangeté des relations humaines parfois décalées, une certaine approche romancée qui nous fait réfléchir et prédispose au mystère : car, pour elle, le vrai mystère se trouve en effet en l’errance émotionnelle ou dramatique des êtres, ou dans leurs ombres portées. Ce qui, au-delà d’eux-mêmes, dessine leur énigme, en les isolant parfois de leur état de simple mortel.