Bande-annonce de « Vengeance au pays des éléphants » de Jean-Claude PIERRE

bande_annonce_vengeance_au_pays_des_elephants_EdilivreNous avons le plaisir de vous présenter la bande-annonce de Vengeance au pays des éléphants aux Éditions Edilivre.

 

 

 

 

 

 

 

 

- Détails sur le livre : .

. Format : 134X204

. Nombre de pages :  420

. Date de publication : 22 décembre 2017

 

- Résumé du livre :

Georges Desmarets, charismatique retraité de la Légion étrangère française, est le commandant du parc national animalier de Zukabé au Tansaboé. Jour après jour, il s'engage en faveur de la protection de la faune sauvage africaine et s'évertue à faire régner l'harmonie entre les habitants. Cependant, plusieurs facteurs menacent l'équilibre naturel du site, à commencer par le braconnage. Il lui faut en outre constituer une équipe de rangers pour déjouer la tentative d'attentat menée par un groupe rebelle contre le gouvernement. Sensible à la cause environnementale, Jean-Claude Pierre se sert habilement des ressorts de la fiction pour tisser une intrigue au suspense haletant qui dénonce le sort des populations locales et celui des espèces animales menacées d'extinction.

 

- Biographie de l'auteur :

Reporter-photographe à 21 ans, Jean-Claude PIERRE s’est passionné pour l’information tout au long de sa carrière dans la presse quotidienne. Aujourd’hui il signe son premier roman, un thriller exaltant sur fond de société.

 

 

 


Commentaires