Bande-annonce de «Je ne vous ai pas tout dit» de Debby Martins

bande_annonce_je_ne_vous_ai_pas_tout_dit_EdiilvreNous avons le plaisir de vous présenter la bande-annonce de Je ne vous ai pas tout dit aux Éditions Edilivre.

 

 

 

 

 

 

 

 

- Détails sur le livre :
. Format : 134x204
. Nombre de pages :  254
. Date de publication : 22 novembre 2017

 

 

- Résumé du livre :
Adam est transgenre. D'aussi loin qu'il s'en souvienne, il a toujours eu envie, besoin de toucher, de sentir et de vivre cette féminité tapie au fond de lui. C'est son secret. C'est ce qu'il croit … Ce qu’il ressent comme un secret inacceptable et inavouable va être dévoilé au grand jour. Tout va changer, pourtant rien ne laisse présager du bouleversement à venir. Adam craint d’avoir à supporter les regards méfiants, accusateurs de son frère, la honte dans les yeux de sa femme, le dégoût dans ceux de sa mère, le désarroi et la colère dans ceux de son père... Il va devoir lutter de toutes ses forces, de toute son âme afin de vivre sa vie comme le lui dictent son cœur et son corps. Mais ce combat n’est t-il pas perdu d’avance ? Ce livre relate l’histoire de gens qui ont commis comme seul crime, celui d’être, de vouloir, vivre leurs différences.
- Biographie de l'auteur :
Debby Martins a 43 ans quand elle écrit son premier roman, dans le sud-ouest de la France, dont elle est originaire. C’est là qu'elle donne vie à ses personnages, des gens ordinaires qui vont vivre une existence extraordinaire.
Passionnée par les histoires paranormales et surnaturelles, Debby Martins nous fait découvrir son monde dans un roman riche en émotions.

 

 


Commentaires