Rencontre avec REGINA SANDRINE DJETE, auteur de “LE SOLEIL”

Présentez-nous votre ouvrage

Le Soleil,  est une oeuvre poétique que j'ai écrite pour louer les vertus de cet astre brillant qui embellit l'univers. C'est un livre très émouvant qui montre les quelques caractéristiques du soleil.

Pourquoi avoir écrit ce livre ?

J'ai écrit ce livre parce que J'adore le couché du soleil. Je prends des heures à admirer le soleil lorsqu'il se renferme dans sa splendeur.  J'ai écrit ce livre dans le but d'amener mes lecteurs à jouir pleinement de la bonté de Soleil. Car, le soleil joue un rôle très important dans ce monde.

À quel lecteur s'adresse votre ouvrage ?

Mon ouvrage s'adresse à tous les humains, à tous ceux qui vivent sur la planète Terre.

Quel message avez-vous voulu transmettre à travers ce livre ?

Mon message est le suivant: voyez vous, le Soleil est un organe qui illumine nos vies. Le Soleil brille intensément pour nous faire découvrir toute sa splendeur, toute sa lueur. Le soleil nous ébloui au quotidien. C'est un astre agréable pour les êtres qui vivent sur la terre. Nous devons tous jouir de sa lumière impressionnante.

Où puisez-vous votre inspiration ?

Je puise mon inspiration dans la spiritualité. Je crois beaucoup en Dieu. Et c'est Dieu, la source de toute mon inspiration.

Quels sont vos projets d'écriture pour l'avenir ?

Mon projet majeur est d'écrire un livre poétique sur la vie d'une mère. Comme je suis maintenant maman, j'ai appris à jouir de cette étape fabuleuse. Je veux le partager avec mes lecteurs.

Un dernier mot pour les lecteurs ?

Mon mot de fin c'est de dire aux lecteurs de continuer à lire pour se divertir et pour se cultiver. Je les invite à acheter tous mes livres.


Commentaires