Bande-annonce de «Le Creux des anges» de Isabelle B. Nautre

bande_annonce_le_creux_des_anges_EdilivreNous avons le plaisir de vous présenter la bande-annonce de Le Creux des anges aux Éditions Edilivre.

 

 

 

 

 

 

 

 

- Détails sur le livre :
. Format : 134x204
. Nombre de pages : 144
. Date de publication : 20 octobre 2017

 

- Résumé du livre :
Dans un espace sauvage, coupé des terres au gré des marées, durant les années d’après-guerre, un homme est assassiné. Il était douanier, ancien résistant, estimé de tous. Au cours d’une enquête hâtive, deux suspects sont arrêtés. Malgré leurs dénégations, au fil des heures, ils vont devenir de parfaits coupables. 
L’histoire plonge ses racines au cœur du drame et, à travers le regard des principaux protagonistes, relate les événements, de la disparition du douanier jusqu’à l’inculpation de ses prétendus assassins.  Traversant les années, le récit tente de cerner les remous que cet assassinat a fait naître. À travers les témoignages, il s’agit peut-être de ramener sur le lieu du drame, à défaut de justice, un soupçon de réparation, si ce n'est d'apaisement.

 

- Biographie de l'auteur :
Isabelle B. Nautre est née et travaille à Paris. 
En 1996, elle a été lauréate de l’Espace Icare pour deux nouvelles. Certains de ses écrits ont été publiés dans des revues.  De 1997 à 2003, elle fut membre du comité de rédaction d'Encres Vagabondes et responsable de la rubrique « Vagabondages Noirs ».  Son ouvrage Le Pays dans le Ventre du Serpent, illustré par Evelyne Nouaille, est paru aux éditions Le Jardin d'Essai.

 

 


Commentaires