Bande-annonce de «La vie renaîtra de la souffrance» de Guy Du Tremble

bande_annonce_de_la_vie_renaitra_de_la_souffrance_EdilivreNous avons le plaisir de vous présenter la bande-annonce de La vie renaîtra de la souffrance aux Éditions Edilivre.

 

 

 

 

 

 

 

– Détails sur le livre :
. Format : 134×204
. Nombre de pages : 228
. Date de publication : 30 août 2017

 

– Résumé du livre :
« Je suis né le 15 mars 1949 à Montréal. Ce livre raconte tout sur ma vie ; je suis illustrateur en architecture à la retraite, mais je dessine toujours pour mon plaisir.

Mon histoire commence avec une mère qui m’abandonne à un an chez ma grand-mère et ma tante où je vis une jeunesse anormale avec deux femmes qui se déshabillent devant moi sans pudeur et où je suis violé par un garçon de mon âge armé d’un couteau. Mais à dix-huit ans, je tombe en amour avec une fille d’un petit village de Saint-Casimir, et je passe quatre années de sensualité dans un endroit romantique.

Ma vie d’adulte démarre avec la femme de ma vie, mes enfants et beaucoup de projets architecturaux. Cepandant, après mon divorce, ma psychologue tombe amoureuse de moi. Commence alors une période dissolue dans laquelle je suis à la recherche de sensation forte avec les femmes et la boisson. Je touche le fond. Mais à soixante-six ans, je reprends le dessus et retrouve enfin mes enfants et mon ex-femme.

Je vous raconte ici cette descente aux enfers qui m’a mené à l’hôpital psychiatrique, à des maisons familiales, à des maisons de transitions et au désir de mourir, pour peut-être aider une personne, qui vit dans la souffrance de la consommation et qui veut retrouver sa dignité. Je ne suis pas un écrivain, mais j’ai eu une vie spéciale. »

 


Commentaires