Bande-annonce de «Un peu avant la nuit» de Semcheddine Krim

bande_annonce_un_peu_avant_la_nuit_EdilivreNous avons le plaisir de vous présenter la bande-annonce de Un peu avant la nuit aux Éditions Edilivre.

 

 

 

 

 

 

 

– Détails sur le livre :
. Format : 134×204
. Nombre de pages : 168
. Date de publication : 7 septembre 2017

 

– Résumé du livre :
Un homme, rescapé d’un accident, qui se réveille dans une chambre d’hôpital et qui ne se souvient plus de rien, pas même de son nom. Un psychanalyste qui reçoit la visite d’un mystérieux patient au regard vif et au verbe rare. Un détenu narrant les derniers jours de son incarcération avant le grand saut dans un monde qu’il ne reconnaît plus. Ou encore un médecin urgentiste qui trouve sur les lieux d’un suicide, le journal d’un poète de la nuit.

Avec en toile de fond la ville envoutante de Marseille, une galerie de personnages tourmentés à la croisée des chemins et des destinées au point de rupture.

Un peu avant la nuit, tout est possible.

Un peu avant la nuit, les silhouettes s’estompent.

Un peu avant la nuit, les ombres réinvestissent leurs hôtes.

Un peu avant la nuit, il est souvent déjà trop tard…

 – Biographie de l’auteur :
Semcheddine Krim est né le 6 mars 1972 dans la ville de Sétif en Algérie. Passionné de littérature depuis sa plus tendre enfance, ce recueil de nouvelles est son premier ouvrage. Après un parcours brillant mais chaotique aux portes de la marginalité, il suit aujourd’hui des études de psychologie.

 

 


Commentaires