Bande-annonce de «On ne peut donner que deux choses à ses enfants : des racines et des ailes» de Carole Bloch

bande_annonce_on_ne_peut_donner_que_deux_choses_a_ses_enfants_des_racines_et_des_ailes_EdilivreNous avons le plaisir de vous présenter la bande-annonce de On ne peut donner que deux choses à ses enfants : des racines et des ailes aux Éditions Edilivre.

 

 

 

 

 

 

[youtube= »https://www.youtube.com/watch?v=k43-cvAYWW4&feature=youtu.be »]

 

 

– Détails sur le livre :
. Format : 13,4×20,4
. Nombre de pages : 114
. Date de publication : 13 mai 2016

– Résumé du livre :
« Cassée par un système scolaire trop rigide, je suis devenue coach parental et thérapeute et suis persuadée qu’il existe en chaque enfant un potentiel, si son entourage prend le temps de comprendre sa manière d’être et de penser. Mes nombreuses formations en coaching parental, neurosciences, m’ont permis de comprendre à quel point chaque être humain est unique. La découverte des intelligences multiples, l’apprentissage de la psychologie positive et énergétique m’ont amené à vouloir transmettre des outils efficaces et pratiques permettant aux parents comme à tous ceux en contact avec “l’enfant” de l’aider à dépasser ses peurs et ses obstacles. Au fil de cet ouvrage unique, je vous invite à porter un nouveau regard sur vos enfants et à développer leur potentiel. »

– Biographie de l’auteur :
Carole Bloch est née en 1970. Elle est coach parental et thérapeute. Passionnée par l’humain et par les relations, elle accompagne des parents dans leurs questionnements autour de la croissance et de l’éducation de leurs enfants.

Elle les aide à déployer leurs forces et les amène à développer leur plein potentiel.

 

 


Commentaires