Notre relation avec l'univers et la nécessité absolue de changement

Par Gérard Maumary

Thème : Philosophie / Sociologie

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 354

Date de publication : 8 novembre 2013

ISBN : 9782332614384

Disponible

Livre papier
37,50 €


Livre numérique : format Pdf
1,99 €
Lire un extrait

Résumé

Après avoir écrit "Le passé, le présent, le futur et notre présence dans l'Univers" j'ai voulu découvrir et vous faire découvrir le chemin de notre devenir au travers de notre évolution scientifique et philosophique.
Le titre du présent ouvrage "Notre relation avec l'Univers et la nécessité absolue de changement" me permet de vous parler d'autres chapitres qui font état de toutes les questions émanant de notre subconscient et qui font partie des énigmes à résoudre.
Je pense que les solutions vont nous apparaître au fur et à mesure de notre empathie et surtout de notre ouverture à l'inexplicable, c'est-à-dire à l'expansion vibratoire de notre cerveau.
Les phénomènes que nous présageons, au vu du changement réel de notre environnement, qu'il soit politique, financier ou philosophique, nous amènent à devenir plus modestes, à abandonner notre ego et notre vanité afin de nous unir pour vibrer à l'unisson et participer à ce changement inexorable de notre mode de vie voire de la vie ainsi vécue jusqu'alors.
Imaginons simplement que le temps et par définition les saisons n'existent plus dans le nouveau paradigme, cela fera partie de l'inexplicable.
Cependant, l'effort de compréhension demandé pour accepter un tel changement sera considérable et il faudra bien sûr que nous élevions nos vibrations pour être au diapason et dans une disposition d'esprit conforme aux circonstances en harmonie avec ce renouveau.

Biographie de Gérard Maumary

Je suis né le 10 mars 1945 à Lausanne. Le Kybalion a été et restera toujours une source d'inspiration inépuisable dans mes recherches philosophiques. "Le Tout est Esprit, l'Univers est mental" est une des maximes qui m'a ouvert la voie de l'écriture.

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 8 nov. 2013
Nom Notre relation avec l'univers et la nécessité absolue de changement
Langue Français
Auteur Gérard Maumary
Pas d'extrait sur site N/A

Livre papier

Nombre de pages 354
ISBN 9782332614384

Livre PDF

ISBN 9782332614391

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.